Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

[maths] recherche logiciel pour "dessiner" les positions d'un objet dans un repère Empty [maths] recherche logiciel pour "dessiner" les positions d'un objet dans un repère

par Invité Lun 18 Nov 2013 - 11:46
Je pense que les collègues de math doivent avoir ça sous la main.

Existe-t-il un logiciel où je pourrais "dessiner" ça :
[maths] recherche logiciel pour "dessiner" les positions d'un objet dans un repère 110

et sur lequel je peux  ajouter des vecteurs vitesse et accélération avec une échelle donnée ?
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

[maths] recherche logiciel pour "dessiner" les positions d'un objet dans un repère Empty Re: [maths] recherche logiciel pour "dessiner" les positions d'un objet dans un repère

par JPhMM Lun 18 Nov 2013 - 12:25
GeoGebra

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
avatar
Invité
Invité

[maths] recherche logiciel pour "dessiner" les positions d'un objet dans un repère Empty Re: [maths] recherche logiciel pour "dessiner" les positions d'un objet dans un repère

par Invité Lun 18 Nov 2013 - 12:29
il fait les vecteurs aussi ?
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

[maths] recherche logiciel pour "dessiner" les positions d'un objet dans un repère Empty Re: [maths] recherche logiciel pour "dessiner" les positions d'un objet dans un repère

par JPhMM Lun 18 Nov 2013 - 14:39
Oui, absolument.
Peut-être aurai-je le temps de te montrer en fin d'après-midi.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum