j'hallucine (boulot)

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: j'hallucine (boulot)

Message par Loreleii le Lun 18 Nov 2013 - 21:16

Et ça fait du bien ! Very Happy

Loreleii
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par piesco le Lun 18 Nov 2013 - 21:19

@albertine02 a écrit:
@piesco a écrit:
@albertine02 a écrit:franchement, vous faites toutes et tous preuve d'un cruel…que dis-je, d'un épouvantable manque de compréhension envers ces enfants et leurs parents….
je n'en reviens pas Very Happy Wink 
Tsss, t'as rien vu!
ta ta ta ta ta !!!!
la semaine dernière, le portable de Kevina, cette petite chérie adorable, a sonné en cours sous mes yeux (en fait, c'était son réveil matin qui sonnait….il était 11h40 heu scratch )…..
J'ai osé froncer les sourcils et lui demander de couper son téléphone et je me suis fait enguirlander, avec une violence et une classe….j'en suis encore toute retournée !

bon, au final….exclusion temporaire. Faut pas pousser non plus !
Pour si peu? Je confisque, moi.

piesco
Grand sage

Message par loc le Lun 18 Nov 2013 - 21:59

@MelanieSLB a écrit:J'ai halluciné quand une élève (d'une classe franchement antipathique en plus) m'a demandé de recharger son téléphone portable pendant mon cours. Et puis quoi encore?
Moi aussi il y a deux ans j'ai eu droit à cette demande! Hallucinant!

loc
Niveau 6

Message par albertine02 le Lun 18 Nov 2013 - 22:11

@piesco a écrit:
@albertine02 a écrit:
@piesco a écrit:Tsss, t'as rien vu!
ta ta ta ta ta !!!!
la semaine dernière, le portable de Kevina, cette petite chérie adorable, a sonné en cours sous mes yeux (en fait, c'était son réveil matin qui sonnait….il était 11h40 heu scratch )…..
J'ai osé froncer les sourcils et lui demander de couper son téléphone et je me suis fait enguirlander, avec une violence et une classe….j'en suis encore toute retournée !

Pour si peu? Je confisque, moi.
je ne confisque jamais, nous n'en avons pas le droit…je réussis à obtenir de l'élève qu'il avoue son forfait et confie son téléphone à quelqu'un d'autre que moi, qui a une cuirasse plus épaisse (genre le cde Wink  ) et je ne touche jamais au téléphone du gamin.

albertine02
Grand sage

Message par tiptop77 le Lun 18 Nov 2013 - 22:26

Et pour recharger les batteries intellectuelles d'un gamin, peut-on lui mettre les doigts dans la prise? Twisted Evil 

tiptop77
Prophète

Message par linkus le Lun 18 Nov 2013 - 22:47

@tiptop77 a écrit:Et pour recharger les batteries intellectuelles d'un gamin, peut-on lui mettre les doigts dans la prise? Twisted Evil 
Je crois que les parents ont oublié de mettre une batterie.

Avec un travail acharné, même un raté peut battre un génie. Rock Lee
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine. Very Happy

linkus
Expert

Message par MrCailloux le Lun 18 Nov 2013 - 23:22

@tiptop77 a écrit:Et pour recharger les batteries intellectuelles d'un gamin, peut-on lui mettre les doigts dans la prise? Twisted Evil 
mais certain le font! en 6eme, une pince a dissection avec chaque branche dans les 2 trous de la prise et PAF! (histoire vraie non vécue dans mon cours mais raconté par une collègue SVTiste) afro 

2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS

MrCailloux
Esprit éclairé

Message par User5899 le Lun 18 Nov 2013 - 23:49

@tiptop77 a écrit:
@albertine02 a écrit:franchement, vous faites toutes et tous preuve d'un cruel…que dis-je, d'un épouvantable manque de compréhension envers ces enfants et leurs parents….
+1
ça me désole No 
+1
Ca me Meursaultmeurtrit Embarassed

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par CatLea le Mar 19 Nov 2013 - 12:55

Certains élèves de terminales préfèrent venir me voir pour des questions dans leur enseignement de spécialité que leur prof (c'est à dire collègue adorée). Mais elle leur fait quoi pour qu'ils n'osent même pas lui poser leurs questions?

CatLea
Oracle

Message par InvitéeD2 le Mar 19 Nov 2013 - 17:03

darkcoffee a écrit:Certains élèves de terminales préfèrent venir me voir pour des questions dans leur enseignement de spécialité que leur prof (c'est à dire collègue adorée). Mais elle leur fait quoi pour qu'ils n'osent même pas lui poser leurs questions?
Ta collègue : veneration Elle a free... !

InvitéeD2
Expert

Message par CatLea le Mar 19 Nov 2013 - 17:04

Razz 

CatLea
Oracle

Message par Patissot le Mar 19 Nov 2013 - 17:38

J'ai un collègue qui gueule comme un malade et qui à cours à côté de moi. Au niveau sonore c'est impressionnant, en terme d'efficacité c'est nul et ça fout le bordel dans mes classes.

Patissot
Vénérable

Message par Osmie le Mar 19 Nov 2013 - 17:45

@albertine02 a écrit:
@piesco a écrit:
Tsss, t'as rien vu!
ta ta ta ta ta !!!!

Attends...par Kévina ? Shocked 

Osmie
Sage

Message par tiptop77 le Mar 19 Nov 2013 - 17:51

Dalathée2 a écrit:
darkcoffee a écrit:Certains élèves de terminales préfèrent venir me voir pour des questions dans leur enseignement de spécialité que leur prof (c'est à dire collègue adorée). Mais elle leur fait quoi pour qu'ils n'osent même pas lui poser leurs questions?
Ta collègue : :veneration:Elle a free... !
Comme Jeanne d'Arc.

tiptop77
Prophète

Message par tiptop77 le Mar 19 Nov 2013 - 17:52

@Patissot a écrit:J'ai un collègue qui gueule comme un malade et qui à cours à côté de moi. Au niveau sonore c'est impressionnant, en terme d'efficacité c'est nul et ça fout le bordel dans mes classes.
Quand un prof gueule tout le temps, ça amuse les gamins et ils y vont encore plus fort.

tiptop77
Prophète

Message par CatLea le Mar 19 Nov 2013 - 17:53

Tiptop, ce soir je suis mode blonde. Je ne comprends pas le rapport à Jeanne D'arc.heu 

CatLea
Oracle

Message par Patissot le Mar 19 Nov 2013 - 17:55

@tiptop77 a écrit:
@Patissot a écrit:J'ai un collègue qui gueule comme un malade et qui à cours à côté de moi. Au niveau sonore c'est impressionnant, en terme d'efficacité c'est nul et ça fout le bordel dans mes classes.
Quand un prof gueule tout le temps, ça amuse les gamins et ils y vont encore plus fort.
Et cet imbécile faisait répondre sa classe à mes STMG...

Patissot
Vénérable

Message par tiptop77 le Mar 19 Nov 2013 - 17:56

darkcoffee a écrit:Tiptop, ce soir je suis mode blonde. Je ne comprends pas le rapport à Jeanne D'arc.heu 
Qu'est-il arrivé à notre Jeannette?
Spoiler:
Elle a frit

tiptop77
Prophète

Message par tiptop77 le Mar 19 Nov 2013 - 17:57

@Patissot a écrit:
@tiptop77 a écrit:
Youhou Rolling Eyes 

tiptop77
Prophète

Message par CatLea le Mar 19 Nov 2013 - 17:58

Effectivement, vu comme ça......Razz 

CatLea
Oracle

Message par Patissot le Mar 19 Nov 2013 - 18:13

@tiptop77 a écrit:
@Patissot a écrit:
@tiptop77 a écrit:Quand un prof gueule tout le temps, ça amuse les gamins et ils y vont encore plus fort.
Youhou Rolling Eyes 
Oui, je suis gâté, je fais soit cours à côté d'une autre STMG avec laquelle ils sont en compétitions, soit à côté de ce collègue, soit le vendredi de 17h à 18h.Laughing 

Patissot
Vénérable

Message par Paratge le Mar 19 Nov 2013 - 18:20

Un élève a demandé à un collègue qu'il l'appelle monsieur Leblanc plutôt que Leblanc.
Le collègue a téléphoné en plein cours à l'administration pour savoir s'il y était obligé. Very Happy

Paratge
Érudit

Message par Marie Laetitia le Mar 19 Nov 2013 - 18:51

@BritLéty a écrit:Je suis partisane de l'appel.

Quelque soit la réaction des parents, même si tu te fais jeter, ça te donne une idée de " la température " à la maison, donc c'est toujours très instructif.

Par exemple, Teodora sait maintenant qu'elle ne tirera jamais rien de cet élève sauf prise de conscience miraculeuse de sa part. Ca lui évitera de perdre du temps et de l'énergie pour venir en aide à un élève qui est de toutes manières conforté contre vents et marées par son père.
Idem. Et puis j'aimerais que l'on m'explique comment connaître les parents sans les rencontrer (puisque selon Cripure, si l'on connaît les parents, alors, l'appel est efficace). Si je dois attendre qu'ils viennent à moi, je vais attendre longtemps... titanic 

Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. (...) Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Marie Laetitia
Bon génie

Message par User5899 le Mar 19 Nov 2013 - 18:52

@tiptop77 a écrit:
Dalathée2 a écrit:
Ta collègue : :veneration:Elle a free... !
Comme Jeanne d'Arc.
Razz 

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par User5899 le Mar 19 Nov 2013 - 18:53

@tiptop77 a écrit:
Faut voir les regards inquiets des STMG quand je chuchote mdr
Surtout quand d'un coup, je crie "Bouh ! " lol!

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par tiptop77 le Mar 19 Nov 2013 - 18:55

Une maman insiste pour me voir jeudi matin. Non, j'ai cours et une réunion. De 8h à 12h, pas de créneau libre ( au moins, elle n'a pas fait comme avec un collègue " et pendant la récréation, c'est possible?").

Cependant elle a eu le culot d'ajouter:"Et mercredi après-midi?"
Was she fouting of my gueule? Suspect 

tiptop77
Prophète

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut