j'hallucine (boulot)

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: j'hallucine (boulot)

Message par Trinity le Mer 8 Jan 2014 - 18:49

@LadyC a écrit:Ben je trouve que ça manque d'ambition. Va leur suggérer une classe poney : chaque élève aura son poney - non dressé, travail à faire au cours de l'année avec le professeur d'EPS - et pourra le ramener chez soi le soir pour continuer à s'entraîner avec. À la fin de l'année, spectacle de voltige et de dressage.

Et, ainsi, le prof de musique pourra faire un IDD avec le prof de sport sur le thème cher à notre ministre : "guitare sur poney".

Trinity
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bobby-Cowen le Mer 8 Jan 2014 - 18:51

Un de mes élèves dort en cours. Ce comportement est, selon ses profs de l'année dernière, "normal". Pas de narcolepsie, de problème de croissance ou je ne sais quoi. Je dois donc laisser faire...  Rolling Eyes 

Bobby-Cowen
Fidèle du forum

Message par Sphinx le Mer 8 Jan 2014 - 18:52

J'espère que le pianiste, le percussionniste et le joueur de tuba verront aussi financer la camionnette pour rapporter leurs instruments à la maison.

Sans parler de l'isolation des murs dans le trois-pièces de leurs parents.

Sphinx
Modérateur

Message par Sphinx le Mer 8 Jan 2014 - 18:53

@Bobby-Cowen a écrit:Un de mes élèves dort en cours. Ce comportement est, selon ses profs de l'année dernière, "normal". Pas de narcolepsie, de problème de croissance ou je ne sais quoi. Je dois donc laisser faire...  Rolling Eyes 

Ben non : tu peux emprunter un trombone à coulisse au collège de Tiptop pour lui souffler dans les bronches, ça devrait le réveiller.

Dernière édition par Sphinx le Mer 8 Jan 2014 - 20:13, édité 1 fois

Sphinx
Modérateur

Message par tiptop77 le Mer 8 Jan 2014 - 19:25

tiptop77
Prophète

Message par Bobby-Cowen le Mer 8 Jan 2014 - 19:54

lol! 

Bobby-Cowen
Fidèle du forum

Message par leyade le Mer 8 Jan 2014 - 20:00

Razz  Après la trans-pluri-disciplinarité, la mutualisation des moyens pédagogiques entre établissements, joli!

leyade
Bon génie

Message par tiptop77 le Mer 8 Jan 2014 - 20:32

Si jamais la direction en parle au CA, il va falloir que je fasse un effort surhumain pour ne pas rire en pensant à vos propositions de projets transdisciplinaires  Razz 

tiptop77
Prophète

Message par piesco le Mer 8 Jan 2014 - 21:38

furieux Parce que tu ne vas pas en parler?

Un forum qui se décarcasse pour vous venir en aide, et toi qui fais semblant de rien.   

piesco
Grand sage

Message par MrBrightside le Jeu 9 Jan 2014 - 19:23

Mail d'une étudiante de L1:

"Bonjour monsieur,
Serait il possible d'avoir ma moyenne et par la même occasion ma note au DST car je n'ai pu venir au cours de mardi de 17h à 19h svp ?
Merci d'avance "

Ben oui hein, et un massage des pieds aussi ?  Rolling Eyes 

MrBrightside
Esprit sacré

Message par Isidoria le Jeu 9 Jan 2014 - 19:47

100 balles et un mars, sinon, d'autant qu'ils ne savent pas ce que c'est, en général (quoique, en prépa...)  Twisted Evil 

Isidoria
Grand sage

Message par Ben93 le Jeu 9 Jan 2014 - 19:59

@MrBrightside a écrit:Mail d'une étudiante de L1:

"Bonjour monsieur,
Serait il possible d'avoir ma moyenne et par la même occasion ma note au DST car je n'ai pu venir au cours de mardi de 17h à 19h svp ?
Merci d'avance "

Ben oui hein, et un massage des pieds aussi ?  Rolling Eyes 
Tu fais aussi les massages ? Et ben dit donc ... Shocked 

Ben93
Érudit

Message par User5899 le Jeu 9 Jan 2014 - 20:51

Ceci dit, c'est un mail plutôt correct.

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par tiptop77 le Jeu 9 Jan 2014 - 20:55

Ce matin, la classe de 6ème dont je suis pp m'a demandé de leur donner beaucoup de devoirs demain matin car ils ont 1h30 de permanence demain aprem  Shocked 

Si je peux rendre service, ce sera avec plaisir  Twisted Evil 

tiptop77
Prophète

Message par tiptop77 le Jeu 9 Jan 2014 - 20:58

La documentaliste est stagiaire. Elle est absente une journée par semaine car elle est en formation. Les parents et les élèves se plaignent de ne pas avoir accès au cdi lors de cette journée. La doc propose de former des élèves au prêt de livres pour qu'ils puissent faire ce travail lorsqu'elle est absente  Shocked 

tiptop77
Prophète

Message par Ben93 le Jeu 9 Jan 2014 - 21:05

@tiptop77 a écrit:La documentaliste est stagiaire. Elle est absente une journée par semaine car elle est en formation. Les parents et les élèves se plaignent de ne pas avoir accès au cdi lors de cette journée. La doc propose de former des élèves au prêt de livres pour qu'ils puissent faire ce travail lorsqu'elle est absente  Shocked 
Inutile de préciser qu'elle est stagiaire. Il faut gentiment lui faire comprendre qu'elle doit garder certaines de ses idées au fond mais vraiment au fond de sa tête pour petit à petit les oublier.

Ben93
Érudit

Message par *Kati* le Jeu 9 Jan 2014 - 21:08

Chicken... c'est vraiment très spécial chez toi, dis donc!  Suspect 
Je rattrape ma lecture et comme le dit si bien le titre, "j'hallucine"!!!  Shocked

(le coup de l'orchestre c'est vraiment... les mots me manquent!!!  veneration )

aaz

*Kati*
Fidèle du forum

Message par Scarabee15 le Jeu 9 Jan 2014 - 21:25

@Ben93 a écrit:
@tiptop77 a écrit:La documentaliste est stagiaire. Elle est absente une journée par semaine car elle est en formation. Les parents et les élèves se plaignent de ne pas avoir accès au cdi lors de cette journée. La doc propose de former des élèves au prêt de livres pour qu'ils puissent faire ce travail lorsqu'elle est absente  Shocked 
Inutile de préciser qu'elle est stagiaire. Il faut gentiment lui faire comprendre qu'elle doit  garder certaines de ses idées au fond mais vraiment au fond de sa tête pour petit à petit les oublier.

Mouarf ! oui, très au fond ! J'imagine si elle faisait ça chez nous ! (pour vous donner l'ambiance, il y a un portique de sécurité à l'entrée du CDI comme dans les magasins, pour faire sonner l'antivol placé sous la plastification de chaque livre, et des écrans pour surveiller les rayonnages et les recoins)

Scarabee15
Fidèle du forum

Message par tiptop77 le Jeu 9 Jan 2014 - 22:02

@Ben93 a écrit:
Inutile de préciser qu'elle est stagiaire. Il faut gentiment lui faire comprendre qu'elle doit  garder certaines de ses idées au fond mais vraiment au fond de sa tête pour petit à petit les oublier.

Je précisais qu'elle était stagiaire pour expliquer pourquoi elle était absente une journée par semaine.

On a repris les cours il y a 3 jours et déjà je Shocked Shocked 

tiptop77
Prophète

Message par zina le Jeu 9 Jan 2014 - 23:29

@tiptop77 a écrit:
@Ben93 a écrit:

Je précisais qu'elle était stagiaire pour expliquer pourquoi elle était absente une journée par semaine.

On a repris les cours il y a 3 jours et déjà je Shocked Shocked 
Moi cela ne me choque pas, notre Doc utilise beaucoup les élèves pour les travaux du CDI, et ils se battent pour ça. Les plus grands font l'enregistrement des livres à la rentrée pour tout le collège, mes petits 6e sont revenus avec des ampoules dans les mains à force de couvrir les livres et faire glisser les bulles d'air  Neutral et ils passent dans les classes pour remettre les livres commandés aux élèves qu'ils l'on fait en dérangeant le cours. Ah oui j'ai oublié de dire que notre Doc est formateur.

zina
Habitué du forum

Message par zina le Jeu 9 Jan 2014 - 23:31

Voilà mon hallu du jour, j'ai reçu un père d'élève en RDV, il était complètement ivre et avait beaucoup de mal à articuler, j'étais très gênée pour l'élève?

zina
Habitué du forum

Message par Bussy le Ven 10 Jan 2014 - 14:51

J'ai revu pour la première fois depuis la rentrée mes BTS 1 ce matin. En décembre, ils étaient 35.
4 ont démissionné depuis le dernier cours. Mais il y avait 5 nouveaux inscrits, ayant décroché en fac. Ils sont donc 36 maintenant...  cafe 

36 aussi pour mes 2nd depuis début décembre, avec un départ et deux arrivées en une semaine.

Quand cela va-t-il s'arrêter ? Pitié !

Bussy
Niveau 10

Message par MrBrightside le Ven 10 Jan 2014 - 14:59

Cripure a écrit:Ceci dit, c'est un mail plutôt correct.

Certes. Après, venant d'une étudiante qui sèche le dernier cours du semestre et qui espère que je vais faire livraison à domicile

MrBrightside
Esprit sacré

Message par Audrey le Ven 10 Jan 2014 - 17:48

J'ai reçu ma convocation aux écrits de l'agreg interne... sauf que je n'ai jamais confirmé mon inscription!
Cela sous-entend-il que je pourrais ne fournir les pièces justificatives qu'au moment des écrits?? ou plus dingue encore, en cas d'admission..? Je suis vraiment surprise, l'an dernier je n'avais pas confirmé et je n'ai pas reçu de convoc, et il ne me semble pourtant pas que la procédure ait été changée cette année...

Bon, la bonne nouvelle, c'est que les écrits ont, pour la première fois depuis longtemps, lieu à Lyon, et que ça augure d'une session 2015 à Lyon également... où mon meilleur ami peut m'héberger sans souci! C'est mieux que Saint-Etienne...

Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.

Signez la pétition pour sauver les langues anciennes! Clic!

Audrey
Oracle

Message par User5899 le Ven 10 Jan 2014 - 18:13

@MrBrightside a écrit:
Cripure a écrit:Ceci dit, c'est un mail plutôt correct.

Certes. Après, venant d'une étudiante qui sèche le dernier cours du semestre et qui espère que je vais faire livraison à domicile
Oh mais nous sommes bien d'accord ! J'étais seulement surpris de voir que plus de cinq mots étaient correctement écrits. Je n'ai plus l'habitude de telles incongruités Rolling Eyes

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Carrie7 le Ven 10 Jan 2014 - 18:22

@Audrey a écrit:J'ai reçu ma convocation aux écrits de l'agreg interne... sauf que je n'ai jamais confirmé mon inscription!
Cela sous-entend-il que je pourrais ne fournir les pièces justificatives qu'au moment des écrits?? ou plus dingue encore, en cas d'admission..? Je suis vraiment surprise, l'an dernier je n'avais pas confirmé et je n'ai pas reçu de convoc, et il ne me semble pourtant pas que la procédure ait été changée cette année...

Bon, la bonne nouvelle, c'est que les écrits ont, pour la première fois depuis longtemps, lieu à Lyon, et que ça augure d'une session 2015 à Lyon également... où mon meilleur ami peut m'héberger sans souci! C'est mieux que Saint-Etienne...

Pour l'externe de maths, l'année dernière je n'avais pas confirmé, j'avais quand même reçu ma convoc. J'avais appelé pour savoir si je pouvais vraiment composer, visiblement ça ne posait aucun problème de n'avoir pas confirmé.

Carrie7
Niveau 7

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut