pas de prime PP sur mon salaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas de prime PP sur mon salaire

Message par amwin le Ven 22 Nov 2013 - 10:20

Bonjour à tous,
Je suis néotit et je suis également PP.
Je viens de voir que sur mon salaire de novembre que je vais recevoir dans quelques jours, je n'ai que ISOE part fixe de 99€.
Est-ce normale?
Sur la VS que j'ai signé il n'y avait pas d'indiqué que j'étais PP. J'avais demandé à la secrétaire si cela était normale et elle m'a répondu que oui, cette info ne figure pas sur les VS.
De même j'ai remarqué que je n'ai pas reçu d'indemnité de résidence pour le salaire de septembre (car payé par mon ancienne académie) mais je n'ai pas eu de rappel non plus.

p.s: j'ai par contre eu 750€ de prime pour entrée dans le métier, mais pas de prime spéciale d'installation

amwin
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: pas de prime PP sur mon salaire

Message par Goa le Ven 22 Nov 2013 - 14:31

Oui, chez nous non plus.
Tout est en général versé sur le salaire de novembre. Faut pas être pressé dans l'éducation nationale !

Goa
Niveau 8

Message par Barnafée la Patouille le Ven 22 Nov 2013 - 14:33

Je l'ai eu en octobre.

Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Message par Modulo le Ven 22 Nov 2013 - 14:58

Tout dépend du moment à partir duquel le rectorat a eu les informations.

En ce qui concerne le fait d'être PP, effectivement, ce n'est pas noté sur les VS (ce qui est un fait étrange en soit), mais le rectorat est mis au courant en même temps que la remontée des VS. Du coup, si elle a été tardive (les salaires ayant entre un et deux mois de décalages), tu auras le tout (cad prime PP + rattrapages) pour la paye de décembre. Un beau coup de pouce pour les cadeaux Smile

Pour l'indemnité de résidence, je rappelle qu'elle est payée non pas en fonction de là où tu habites, mais de là où tu travailles. Pour ma part, je ne la touche pas, alors que j'habite en zone 2 (mais je travaille en zone 3).

Là où je suis étonné, c'est que tu vois ton salaire : le fameux truc de Créteil sur le site du rectorat qui t'indiques ton prochain salaire ? Comme je vous jalouse d'avoir ça !

Modulo
Habitué du forum

Message par lapetitemu le Ven 22 Nov 2013 - 17:12

Personnellement, sur mes salaires de septembre et octobre, je n'ai ni mes HSA, ni ma prime PP. J'imagine (et j'espère) que ça va arriver en novembre, et j'imagine (et j'espère !) qu'il y aura le rattrapage des mois non payés jusque là !

Modulo, est-ce que tu pourrais me dire comment on sait si on est en zone 2 ou en zone 3 ? Depuis mes débuts, je n'ai jamais trouvé la réponse à ma question.

lapetitemu
Expert

Message par marilynsaddict le Ven 22 Nov 2013 - 18:12

carrément... comment connais tu tous ces détails sur ton salaire à venir ? Moi je viens à peine de recevoir ma fiche de paye d'Octobre.... LOL

marilynsaddict
Niveau 6

Message par retraitée le Ven 22 Nov 2013 - 18:19

Novembre ou décembre!

retraitée
Vénérable

Message par amwin le Ven 22 Nov 2013 - 18:31

Alors effectivement je le sais car dans l'académie de Créteil on peut consulter son bulletin de salaire sur internet et là celui de novembre vient de s'afficher. (par contre je n'ai pas eu de fiche de paie depuis le mois d'aout)

Ca me rassure si vous me dite que le fait d'être PP n'apparait pas sur les VS. J'ai moyennement confiance en l'administration de mon collège.

Pour préciser, dans mon salaire du mois de novembre il y a en plus de mon salaire de base: mon HSA pour novembre avec rappel d'octobre, indemnité de résidence, et 750 de prime d'entrée dans le métier.

amwin
Niveau 4

Message par lili0908 le Ven 22 Nov 2013 - 22:09

@lapetitemu a écrit:Personnellement, sur mes salaires de septembre et octobre, je n'ai ni mes HSA, ni ma prime PP. J'imagine (et j'espère) que ça va arriver en novembre, et j'imagine (et j'espère !) qu'il y aura le rattrapage des mois non payés jusque là !

Modulo, est-ce que tu pourrais me dire comment on sait si on est en zone 2 ou en zone 3 ? Depuis mes débuts, je n'ai jamais trouvé la réponse à ma question.
pour la prime PP, oui tu auras le reliquat des deux mois mais pas pour les HSA, elles ne sont payées que sur 9 mois soit d'octobre à juin.
mais en effet pas d'inquiétude, cela dépend du moment où les établissements ont fait remonter les VS au rectorat...il est rare de toucher dès octobre les HSA, c'est plus souvent fin novembre ou fin décembre.

lili0908
Niveau 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut