[résolu] Où trouver une moyenne des notes administratives et pédagogiques par échelon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[résolu] Où trouver une moyenne des notes administratives et pédagogiques par échelon?

Message par doubledecker le Mer 27 Nov - 13:20

bonjour,
je ne sais pas si mon titre est explicite et je ne sais pas non plus si ma formulation va être heureuse mais je me demande s'il existe un tableau récapitulatif des moyennes académiques et par matière (peut être) des notes administratives et pédagogiques. Si cela existe, ai-je une chance de trouver l'info en appelant le rectorat?
merci!

Le blog pour découvrir les nouvelles petites bricoles :
Loladragibus

La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊

doubledecker
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résolu] Où trouver une moyenne des notes administratives et pédagogiques par échelon?

Message par PauvreYorick le Mer 27 Nov - 13:22

Un moteur de recherche t'enverra tout de suite vers des sites syndicaux qui donnent de tels tableaux.

PauvreYorick
Esprit sacré

Re: [résolu] Où trouver une moyenne des notes administratives et pédagogiques par échelon?

Message par Daphné le Mer 27 Nov - 13:29

Tu vas sur www.snalc.fr rubrique Publications puis Guides et tu consultes le guide catégoriel qui te concerne.
Tu trouveras tout ce qui t'intéresse.

Daphné
Demi-dieu

Message par doubledecker le Mer 27 Nov - 15:30

@PauvreYorick : effectivement, cela a été mon premier réfelxe mais je n'ai pas réussi à trouver les ressources voilà pourquoi j'ai posté ici.

@Daphné : merci, je vais aller éplucher tout cela. Mais une question me taraude toujours : au moment de la campagne des NA, j'ai le souvenir de voir un minima et un maxima par académie ET par discipline, j'ai rêvé ou bien cela n'existe plus? Sur le document que tu indiques il n'y a qu'une grille selon l'échelon. Pardon si je donne l'impression d'être un peu lente à la détente Wink

Loladragibus

La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊

doubledecker
Expert

Message par Daphné le Mer 27 Nov - 15:57

@doubledecker a écrit:@PauvreYorick : effectivement, cela a été mon premier réfelxe mais je n'ai pas réussi à trouver les ressources voilà pourquoi j'ai posté ici.

@Daphné : merci, je vais aller éplucher tout cela. Mais une question me taraude toujours : au moment de la campagne des NA, j'ai le souvenir de voir un minima et un maxima par académie ET par discipline, j'ai rêvé ou bien cela n'existe plus? Sur le document que tu indiques il n'y a qu'une grille selon l'échelon. Pardon si je donne l'impression d'être un peu lente à la détente Wink

Aucun souvenir que ça ait jamais existé, la grille cible de NA est nationale, par échelon, et par corps.
Donc tu regardes ce qui correspond à ton corps.
Tu imagines qu'on soit noté par discipline, mais alors au moment des promotions et des avancements de grade, bonjour la disparité !

Daphné
Demi-dieu

Message par doubledecker le Mer 27 Nov - 21:31

j'ai donc dû rêver alors Wink 
merci pour ton aide Daphné!
(mais pour rebondir sur ta dernière phrase après 15 ans d'EN, je me dis que tout est possible et imaginable!!! Razz Razz Razz )

Loladragibus

doubledecker
Expert

Message par User5899 le Mer 27 Nov - 22:46

Oh!

Fozzy ! I love you

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut