Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
shadowoflife
Neoprof expérimenté

Garantie pour mon Samsung Galaxy 3 sur Amazon ?

par shadowoflife le Mar 3 Déc 2013 - 9:00
Bonjour,

Mon Samsung Galaxy S3 ne s'allume plus... Ca faisait un moment qu'il avait des bugs. Je l'ai acheté sur Amazon en août 2012. Quelle garantie ai-je ?

Comment puis-je récupérer fichiers / photos, etc. ?

Merci pour vos lumières !

_________________
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Maman comblée de deux adorables petits garçons : Léo né le 23 juillet 2013 et Maël né le 14 février 2018.
Professeur d'anglais en lycée.
avatar
John
Médiateur

Re: Garantie pour mon Samsung Galaxy 3 sur Amazon ?

par John le Mar 3 Déc 2013 - 9:07
Le mieux est que tu appelles le service clients d'Amazon directement Wink

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum