Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
retraitée
Doyen

Le moment est venu de nous rassembler autour de nos enseignants! Empty Le moment est venu de nous rassembler autour de nos enseignants!

par retraitée Mar 3 Déc 2013 - 17:50
http://www.lepoint.fr/societe/pisa-2012-peillon-le-moment-est-venu-de-nous-rassembler-autour-de-nos-enseignants-03-12-2013-1764463_23.php

Ces résultats sont "pour nous tous, pour la communauté nationale en ce qu'ils peuvent traduire de difficultés pour notre compétitivité, pour notre cohésion sociale, pour notre pacte civique, inacceptables", a expliqué le ministre, rappelant que François Hollande avait fait de "la refondation républicaine de l'école, la priorité de ce quinquennat". "Le moment est venu de nous rassembler autour (...) de nos enseignants", "notre école a des atouts importants" et des résultats qui "restent positifs", a jugé Vincent Peillon, demandant que "l'on ne tombe pas dans la déploration".

Il ne manque pas d'air, Vincent!
En attendant, les enseignants se rassemblent contre lui !
Lilypims
Lilypims
Grand sage

Le moment est venu de nous rassembler autour de nos enseignants! Empty Re: Le moment est venu de nous rassembler autour de nos enseignants!

par Lilypims Mar 3 Déc 2013 - 17:52
Ah mais ils sont tous rassemblés autour de nous mais c'est pour la curée.

_________________
...il faut continuer, je ne peux pas continuer, il faut continuer, je vais donc continuer...
Osmie
Osmie
Sage

Le moment est venu de nous rassembler autour de nos enseignants! Empty Re: Le moment est venu de nous rassembler autour de nos enseignants!

par Osmie Mar 3 Déc 2013 - 17:54
J'ai eu la même réaction que toi sauf que j'ai pensé à la lapidation ! Very Happy
Lilypims
Lilypims
Grand sage

Le moment est venu de nous rassembler autour de nos enseignants! Empty Re: Le moment est venu de nous rassembler autour de nos enseignants!

par Lilypims Mar 3 Déc 2013 - 17:55
Janne a écrit:J'ai eu la même réaction que toi sauf que j'ai pensé à la lapidation ! Very Happy
Le moment est venu de nous rassembler autour de nos enseignants! 2252222100  Hélas.
Adri
Adri
Grand Maître

Le moment est venu de nous rassembler autour de nos enseignants! Empty Re: Le moment est venu de nous rassembler autour de nos enseignants!

par Adri Mar 3 Déc 2013 - 18:51
Je me rassemble autour d'autres enseignants : ceux de l'école primaire de mes enfants, en grève jeudi, et que je soutiens !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum