Dynastie Bonaparte : quelle épouse a été infidèle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynastie Bonaparte : quelle épouse a été infidèle ?

Message par Oudemia le Sam 7 Déc 2013 - 10:14

La presse va sans doute s'emparer de l'affaire Razz 

Je simplifie (sans déformer j'espère):

La légitimité de Napoléon III était contestée par certains depuis sa naissance (un peu plus de 8 mois après le retour de son père :  vrai prématuré -dixit l'accoucheur, ou pas -dixit la rumeur, la mère ayant une réputation de légèreté).
Des analyses génétiques sur la lignée mâle ont été faites en comparant  des éléments venant incontestablement de Napoléon 1er et de Napoléon III d'une part, et des éléments de descendants de l'un et de l'autre.
Les descendants supposés sont bien, de chaque côté, ceux de leur illustre aïeul, mais il n'y a pas de points communs mâles entre les deux branches Shocked .

L'élément  présent du côté Napoléon III est rare, quoique fréquent dans le groupe corsico-sarde; on ne peut donc écarter que ce soit Louis, le père officiel mais peut-être réel, dans cette hypothèse, de Louis-Napoléon, qui soit l'intrus chez les Bonaparte.Shocked 

Alors, qui a été infidèle à son mari, Laetizia ou Hortense ?

Une source ici http://jacqmace.wix.com/histoires (ADN des Bonaparte et Napoléon III vrai faux neveu , vous remarquerez qu'on n'y pose pas la question en termes aussi crus Very Happy )


Dernière édition par Oudemia le Sam 7 Déc 2013 - 10:41, édité 1 fois (Raison : changement du titre)

Oudemia
Guide spirituel


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum