Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anna de Noailles
Fidèle du forum

question calcul barème sur le serveur iprof

par Anna de Noailles le Sam 28 Mar 2009 - 20:07
Comment se fait-il que sur le serveur, à partir du moment qu'on a coché rapprochement de conjoint, on ne nous demande pas le lieu de résidence et le lieu de travail du conjoint pour le calcul du barème? Par exemple, normalement je devrais avoir un rapprochement de conjoint sur la commune de résidence et celle où bosse mon homme. Et bien sur le serveur toutes les villes sélectionnées sont bonifiées.
Est-ce que le barème fourni est faux et sera rectifié une fois que l'on fournit les papiers pour le rapprochement de conjoint?
Merci
Nejma
Niveau 9

Re: question calcul barème sur le serveur iprof

par Nejma le Sam 28 Mar 2009 - 20:33
oui, il met les points en supposant que tu fasses des voeux correspondants à ton RC. Iprof ne sait pas encore quelle ville correspond à ton RC, mais suppose que toi, tu le sais...
mais si tu mets en premier la commune bonifiée, les autres qui suivent deviennent aussi bonifiées !
Anna de Noailles
Fidèle du forum

par Anna de Noailles le Sam 28 Mar 2009 - 21:49
@Nejma a écrit:
mais si tu mets en premier la commune bonifiée, les autres qui suivent deviennent aussi bonifiées !

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire? Si je mets la commune ou le groupement de communes qui me donnent droit à une bonification et qu'ensuite je fais des voeux hors bonification, j'aurais quand même des points de rapprochement? Merci
Nejma
Niveau 9

par Nejma le Sam 28 Mar 2009 - 22:39
c'est ça.
Anna de Noailles
Fidèle du forum

par Anna de Noailles le Dim 29 Mar 2009 - 11:37
et pourquoi est-ce que ça fonctionne ainsi? C'est un dysfonctionnement? Ce n'est pas très logique cette affaire...
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Dim 29 Mar 2009 - 12:09
Tu as les points car tu élargis tes voeux à partir des voeux bonifiés pour essayer de ne pas être en extension trop loin : c'est très logique au contraire.
Anna de Noailles
Fidèle du forum

par Anna de Noailles le Dim 29 Mar 2009 - 12:29
Cela implique-t-il qu'il faille mettre automatiquement les communes et groupements de communes bonifiés par le barème (= rapprochement de conjoint sur résidence pro et perso) ou qu'à partir du moment où on a mis une des villes bonifiées, le reste du barème prend en compte la bonif?
Je ne sais pas si je suis claire Smile ?
Merci
Anna de Noailles
Fidèle du forum

par Anna de Noailles le Dim 29 Mar 2009 - 12:30
Je veux dire les mettre tout en haut des voeux, en premier.
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Dim 29 Mar 2009 - 12:50
Oui c'est ça : tu dois impérativement mettre ces communes en premier - enfin je suppose, je ne connais pas votre note de service !
Si tu as un RC sur le Doubs par exemple, tes premiers voeux bonifiés que ce soit en COM, ou DPT doivent porter sur le Doubs.
Après tu élargis aux COM et DPT voisins, ils sont bonifiés aussi.
Mais si tu commences par un autre département rien n'est bonifié.
Anna de Noailles
Fidèle du forum

par Anna de Noailles le Dim 29 Mar 2009 - 13:00
Non mais en fait je suis dans le rhône , et je veux y rester. Je veux obtenir un poste fixe.Chez nous le rapprochement de conjoint se fait sur le lieu de résidence et sur le lieu de travail du conjoint ; J'ai donc fait un voeu établissement sur la ville de travail de mon mari puis j'ai élargi sur la commune et le groupe de commune correspondant. Cependant, ensuite, j'ai fait des voeux étendus qui ne sont plus ma résidence de vie et de travail du conjoint (mais tjs dans le rhône). En dernier, j'ai quand mis voeu commune de ma ville de résidence et enfin j'ai terminé par tout poste dans le rhône.
C'est bon non?
merci Quel boulet titanic
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Dim 29 Mar 2009 - 15:58
Oui, donc tout est bonifié, mais en principe tu peux aussi élargir et ce sera aussi bonifié.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant