Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
InvitéC8
Habitué du forum

Confirmation papier des vœux de mutation: rajouter des vœux Empty Confirmation papier des vœux de mutation: rajouter des vœux

par InvitéC8 Dim 8 Déc 2013 - 8:23
Bonjour,

Je dois signer ma confirmation de mutation avant demain. Je sais qu'on peut barrer des vœux auxquels on souhaite finalement renoncer, mais a-t-on le droit d'en ajouter de nouveaux qu'on n'avait pas sélectionnés sur SIAM ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer
Fleurette73
Fleurette73
Niveau 9

Confirmation papier des vœux de mutation: rajouter des vœux Empty Re: Confirmation papier des vœux de mutation: rajouter des vœux

par Fleurette73 Dim 8 Déc 2013 - 8:27


Tu dois rendre le papier demain dernier délai? Si non, appelle le rectorat demain matin pour savoir ou demande à la secrétaire de ton établissement.
avatar
InvitéC8
Habitué du forum

Confirmation papier des vœux de mutation: rajouter des vœux Empty Re: Confirmation papier des vœux de mutation: rajouter des vœux

par InvitéC8 Dim 8 Déc 2013 - 8:47
J'ai finalement trouvé ça:

"Les informations portées sur votre confirmation doivent être vérifiées et éventuellement corrigées en ROUGE.

Si vous souhaitez modifier vos vœux (supprimer, ajouter un ou des vœux ou modifier l’ordre), vous pouvez encore le faire sur la confirmation, en ROUGE"

Source: http://snuep-guadeloupe.over-blog.com/article-18635438.html
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Confirmation papier des vœux de mutation: rajouter des vœux Empty Re: Confirmation papier des vœux de mutation: rajouter des vœux

par Karine B. Dim 8 Déc 2013 - 9:51
Camille87 a écrit:Bonjour,

Je dois signer ma confirmation de mutation avant demain. Je sais qu'on peut barrer des vœux auxquels on souhaite finalement renoncer, mais a-t-on le droit d'en ajouter de nouveaux qu'on n'avait pas sélectionnés sur SIAM ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer
oui, tu peux tout faire. Mais prends la précaution de faire un double et de l'envoyer à ton syndicat

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum