Attestation de résidence professionnelle : quel document faut-il donner ? A qui le demander ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attestation de résidence professionnelle : quel document faut-il donner ? A qui le demander ?

Message par oursdestropiques le Dim 8 Déc 2013 - 8:30

Bonjour,
je viens de me rendre compte que je dois donner à ma conjointe une attestation de résidence professionnelle pour qu'elle bénéficie des points de rapprochement de conjoint. Je suis enseignant titulaire. A qui je dois m’adresser? A ma CDE? Est-ce que mon arrêté d'affectation ou une fiche de paie peut faire l'affaire?
Merci d’avance pour vos réponses les néo.

oursdestropiques
Niveau 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attestation de résidence professionnelle : quel document faut-il donner ? A qui le demander ?

Message par oursdestropiques le Dim 8 Déc 2013 - 14:56

Désolé d'insister mais si un néo syndicaliste avait la réponse ça me dépannerait pas mal. ^^

oursdestropiques
Niveau 7

Re: Attestation de résidence professionnelle : quel document faut-il donner ? A qui le demander ?

Message par Nomera le Dim 8 Déc 2013 - 16:48

Ton arrêté d'affectation devrait suffire. Tu peux doubler par précaution avec une fiche de paie récente.
Rapproche-toi d'un syndicat pour qu'il suive le dossier de ta conjointe et qu'il te confirme lors de la vérification des barèmes en janvier que le rapprochement de conjoints a bien été pris en compte.

2013-2014 : collège ; 5e en Français, 5e, 4e, 3e Latin et 3e Grec
2014-2015 : collège ; 5e en Français et 5e, 4e, 3e Latin (+1h AP 6e : initiation aux langues anciennes)
2015-2016 : collège ; 6e en Français et 5e, 4e, 3e Latin-Grec (+1h AP 6e : initiation aux langues anciennes)
2016-2017 : collège ; deux 5e en Français et 5e, 4e, 3e en Latin (deux groupes en 5e)

Nomera
Niveau 5

Message par oursdestropiques le Dim 8 Déc 2013 - 16:55

Merci pour la réponse et merci pour le conseil.

oursdestropiques
Niveau 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut