Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
floflolhispano
floflolhispano
Niveau 5

Tzr frustrée de devoir préparer ses cours "à l'arrache" Empty Tzr frustrée de devoir préparer ses cours "à l'arrache"

par floflolhispano Dim 08 Déc 2013, 18:09
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'ai un coup de déprime à cause du remplacement que je viens de commencer. Voilà trois années que je me dédiais aux cours de collège et me voilà en lycée avec pas mal de niveaux de la seconde à la terminale dont l'option litté....que je découvre. Je prépare mes cours sans réfléchir aux tâches finales et différentes évaluations que je pourrais donner aux élèves au cours de la séquence parce que je n'ai pas le temps. Je ne sais pas si ce que je fais c'est bien, ni trop facile, ni trop dur....J'essaye de me dire que mes cours ont la qualité du temps qu'on me laisse pour les faire mais bon....Je suis dans un très bon lycée, en plus c'est mon RAD, alors j'aimerais faire des super trucs, mais je n'ai pas le temps de penser.... Je ne sais pas ce que je peux attendre comme réponse à ce poste, si ce n'est "t'inquiète pas c'est normal"...Sad


Dernière édition par floflolhispano le Dim 08 Déc 2013, 18:21, édité 1 fois
kero
kero
Grand sage

Tzr frustrée de devoir préparer ses cours "à l'arrache" Empty Re: Tzr frustrée de devoir préparer ses cours "à l'arrache"

par kero Dim 08 Déc 2013, 18:10
t'inquiète pas c'est normal

En fait, c'est pas normal: c'est inévitable.
oxa
oxa
Niveau 9

Tzr frustrée de devoir préparer ses cours "à l'arrache" Empty Re: Tzr frustrée de devoir préparer ses cours "à l'arrache"

par oxa Dim 08 Déc 2013, 18:18
J'ai lu quelque-part en signature sur ce même forum:
"Si le salaire ne s'adapte pas au travail, il faut adapter le travail au salaire"
J'ai trouvé cela d'une grande sagesse...
lalilala
lalilala
Empereur

Tzr frustrée de devoir préparer ses cours "à l'arrache" Empty Re: Tzr frustrée de devoir préparer ses cours "à l'arrache"

par lalilala Dim 08 Déc 2013, 18:28
Je ne peux que compatir floflo... fleurs2  Si t'as besoin d'aide ou d'avis, n'hésite pas à demander sur le forum Wink

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
loc
loc
Niveau 6

Tzr frustrée de devoir préparer ses cours "à l'arrache" Empty Re: Tzr frustrée de devoir préparer ses cours "à l'arrache"

par loc Dim 08 Déc 2013, 18:34
Courage Floflo!!!!!!!

_________________
"I am a wanderer : offer me a trip to a city, a country, and I'm off"
floflolhispano
floflolhispano
Niveau 5

Tzr frustrée de devoir préparer ses cours "à l'arrache" Empty Re: Tzr frustrée de devoir préparer ses cours "à l'arrache"

par floflolhispano Dim 08 Déc 2013, 18:34
Merci beaucoup I love you En fait c'est ma deuxième année comme tzr et j'ai souvent des soucis avec ma conscience professionnelle. Je veux faire bien, comme le "prônent" les inspecteurs mais sans aucun recul et sans véritable expérience du lycée à part un stage de quelques semaines où j'avais eu le temps de bien penser chaque séquence....je me sens démunie....Vivement les vacances.
lalilala
lalilala
Empereur

Tzr frustrée de devoir préparer ses cours "à l'arrache" Empty Re: Tzr frustrée de devoir préparer ses cours "à l'arrache"

par lalilala Dim 08 Déc 2013, 18:47
Comme je te comprends...j'aimerais aussi faire des cours bien carrés, comme on m'a appris en stage et finalement, je ne fais que de la m**** depuis que je suis titulaire (et TZR) parce que je suis toujours prévenue au dernier moment et je change sans arrêt de niveaux...Je pense que je fais partie des gens qui ont besoin de routine pour être efficace et là, je me sens trop "bousculée" depuis 3 ans. Je ne m'y fais toujours pas et moi aussi je me sens souvent "démunie"...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum