Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
roxanne
Devin

décès Jean-Louis Foulquier

par roxanne le Jeu 12 Déc 2013 - 6:44
Je n'ai pas vu de post à ce sujet .Pendant des années , j'ai écouté "Pollen" le soir, puis j'ai gagné un concours et suis allée "chanter" avec Lavilliers à l'Elysée puis aux Francos .Voilà, c'est un type qui a beaucoup fait pour la chanson française .
gelsomina31
Grand Maître

Re: décès Jean-Louis Foulquier

par gelsomina31 le Jeu 12 Déc 2013 - 7:13
Like a Star @ heaven 

« De chacun selon ses forces, à chacun selon ses besoins. »
Celadon
Demi-dieu

par Celadon le Jeu 12 Déc 2013 - 8:05
Like a Star @ heaven 
En effet, Roxane. Tu as chanté avec Lavilliers ???? Tu nous en cachais des choses importantes et belles, dis donc ! En duo ? Choeur ?
roxanne
Devin

par roxanne le Jeu 12 Déc 2013 - 9:36
euh, on était 1789..c'était pour le bicentenaire , mais on est allés à L'Elysée , j'ai vu Tonton (seuls les plus de 40 ans comprennent j'imagine) puis à la Rochelle, on est monté sur scène..
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

par Marcel Khrouchtchev le Jeu 12 Déc 2013 - 11:55
Très triste nouvelle... Une vraie gueule et une voix qui nous manquera beaucoup.
Bélinac
Habitué du forum

par Bélinac le Jeu 12 Déc 2013 - 13:32
OUI tout à fait, il nous accompagnait depuis longtemps... Je me souviens que très jeune j'écoutais déjà "Y a de la chanson dans l'air" ou on découvrait les jeunes Souchon, Higelin, Lavilliers.... Gilbert Lafaille dont j aimais bien les textes ciselés....
Giscard chassait l'éléphant en Afrique, Mitterrand parlait de rupture avec le capitalisme et Brassens n'avait pas encore cassé sa pipe...
Nita
Empereur

par Nita le Jeu 12 Déc 2013 - 20:07
nihil nisi bonum...  pingouin 

par User5899 le Jeu 12 Déc 2013 - 20:42
"Vous écoutez France Inter, il est 20h07, on retrouve Jean-Louis Foulquier, c'est "Pollen", bonne soirée".
La sainte triade des années 80-90, Foulquier, Lenoir, Artur... Petite larme émue, même si le type ne devait pas toujours être un saint  Like a Star @ heaven 
dandelion
Grand sage

par dandelion le Jeu 12 Déc 2013 - 20:47
Cripure a écrit:"Vous écoutez France Inter, il est 20h07, on retrouve Jean-Louis Foulquier, c'est "Pollen", bonne soirée".
La sainte triade des années 80-90, Foulquier, Lenoir, Artur... Petite larme émue, même si le type ne devait pas toujours être un saint  Like a Star @ heaven 
20h07 parce qu'il y avait la météo marine. J'ai eu les larmes aux yeux moi aussi. Ça rappelle forcément plein de souvenirs.
roxanne
Devin

par roxanne le Jeu 12 Déc 2013 - 21:04
A2h oui, ça n'en finissait pas cette météo marine..et tant mieux si ce n'était pas un saint, un mec quoi...
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant