Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nad'
Sage

Oral blanc ... again !

par nad' le Dim 29 Mar 2009 - 17:21
Je suis en train de préparer mes petites questions et les problématiques pour demain (pour les oraux blancs que je fais passer pour la première fois).

Qui aurait la gentillesse de voir si cela convient ou pas ? Qui pourrait jeter juste un petit coup d'œil, siouplait ?

J'ai pas encore fini ... mais j'aimerais avoir votre avis !

Merci mille fois !
ysabel
Devin

Re: Oral blanc ... again !

par ysabel le Dim 29 Mar 2009 - 17:26
pas de stress ! sois donc plus assurée, mince tu as obtenu un concours qui assure que tu maîtrises les savoirs savants... fleurs2

Zen...

allez je retourne à mes copies furieux

et mes oraux blancs c'est après les vacances... pfff !

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Invité
Invité

par Invité le Dim 29 Mar 2009 - 17:27
tu me les mets rapido sur le mp
nad'
Sage

par nad' le Dim 29 Mar 2009 - 17:28
@ysabel a écrit:pas de stress ! sois donc plus assurée, mince tu as obtenu un concours qui assure que tu maîtrises les savoirs savants... fleurs2

Zen...

Merci Ysabel !

Mais je suis zennnnnnnnnnnnnnnnn Razz Razz Razz

Je n'ai pas envie de poser des questions à côté de la plaque, that's all Wink
nad'
Sage

par nad' le Dim 29 Mar 2009 - 17:28
Farnace a écrit:tu me les mets rapido sur le mp

Merci, je t'envoie cela dans quelques minutes etoilecoeur
nad'
Sage

par nad' le Lun 30 Mar 2009 - 20:10
@ysabel a écrit:pas de stress ! sois donc plus assurée, mince tu as obtenu un concours qui assure que tu maîtrises les savoirs savants... fleurs2

Zen...

Je comprends vraiment mieux cette phrase !!! J'ai fait passe des oraux aujourd'hui (et encore demain toute la journée ...) et je comprends beaucoup mieux. Moi qui pensais que les élèves allaient avoir un meilleur niveau que moi... mais pas du tout ! Certains n'ont pas les méthodes, ne savent pas ce que c'est une intro, une annonce de plan ...

Et ce sont des L ... Suspect affraid

Merci à tous pour votre aide, et merci Farnace pour tes conseils Wink

Ptite précision : j'ai fait mes stages au lycée dans des lycées très très prisés au centre de Toulouse (je ne citerai aucun nom, ni ne veut relancer quoi que ce soit mais ces stages m'avaient foutu le moral à zéro et m'avaient énormément remise en question...)
Invité
Invité

par Invité le Lun 30 Mar 2009 - 20:31
[

Et ce sont des L ... Suspect affraid

Ptite précision : j'ai fait mes stages au lycée dans des lycées très très prisés au centre de Toulouse (je ne citerai aucun nom, ni ne veut relancer quoi que ce soit mais ces stages m'avaient foutu le moral à zéro et m'avaient énormément remise en question...)
[/quote]

Précisément..ce sont des L.. pour sauver la section, certains établissements sont prêts à accepter des élèves en trés grandes difficultés!
ysabel
Devin

par ysabel le Lun 30 Mar 2009 - 21:06
Basmehab a écrit:

Zen...

Je comprends vraiment mieux cette phrase !!! J'ai fait passe des oraux aujourd'hui (et encore demain toute la journée ...) et je comprends beaucoup mieux. Moi qui pensais que les élèves allaient avoir un meilleur niveau que moi... mais pas du tout ! Certains n'ont pas les méthodes, ne savent pas ce que c'est une intro, une annonce de plan ...

Je te l'avais dit ! lol! Jamais de panique avec les élèves...

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant