Lycée Maryse Bastié (Limousin) une AVS prête à attaquer le rectorat pour contester la rupture de son contrat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lycée Maryse Bastié (Limousin) une AVS prête à attaquer le rectorat pour contester la rupture de son contrat.

Message par John le Jeu 12 Déc 2013, 23:15

Lycée Maryse-Bastié : une auxiliaire de vie scolaire licenciée pourrait attaquer le rectorat
Le personnel éducatif du lycée Maryse-Bastié de Limoges poursuit sa mobilisation en soutien de Fanny Garraud, une auxiliaire de vie scolaire licenciée en octobre qui avait en charge plusieurs élèves handicapés. Après la fin de son contrat aidé de droit privé, cette dernière avait reçu une proposition du rectorat pour continuer ses missions en contrat de droit public. « J’ai appris que mon contrat n’était pas validé après plusieurs jours de travail. Le rectorat a mis ma bonne foi en doute et on m’a finalement demandé de reconnaître ce contrat comme existant et d’accepter le licenciement dans le cadre de la période d’essai. J’ai été traitée sans aucune considération », dénonce-t-elle.

Fanny Garraud envisage de saisir le tribunal administratif pour contester la rupture de son contrat. Contacté hier par téléphone, le rectorat n’a pu être joint.
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2013/12/12/lycee-maryse-bastie-une-auxiliaire-de-vie-scolaire-licenciee-pourrait-attaquer-le-rectorat_1799477.html

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
John
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut