Evaluation sur les Fables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evaluation sur les Fables

Message par Nouka le Dim 29 Mar - 18:38

Salut,
Je vais évaluer ma 2ème 6-ème sur les Fables de La fontaine et évidemment je veux changer mon éval. J'ai bossé les textes suivants : Le chat et le renard; le renard et la cicogne, le laboureur et ses enfants, le loup et la cicogne, la grenouille... le boeuf, le loup et l'agneau.
Je suis prête à faire un échange avec mon éval déjà prêt qui est sur La lice et sa compagne.

Si qqn est intéressé, contactez moi !!
merci

Peggy

Nouka
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evaluation sur les Fables

Message par bibliominis le Dim 29 Mar - 18:47

Comme mes élèves sont faibles (j'ai deux sixièmes), je n'ai pas besoin de changer d'évaluation car je sais qu'ils sont incapables de se transmettre les informations sur les contrôles que je leur donne (certains n'y pensent pas , d'autres n'apprennent pas leurs leçons, alors ils s'en moquent, d'autres, même s'ils connaissaient les questions, ne trouveraient pas les bonnes réponses).
Il me semble que Le Loup, la chèvre et le chevreau est accessible lors d'une évaluation. C'est le premier texte que je fais avec mes 6e. Mais cette fable est peut-être un peu longue. Le lion et le rat me semble moins difficile en contrôle.

bibliominis
Habitué(e) du forum

Message par Esméralda le Dim 29 Mar - 18:57

Le lion et le rat, j'allais le dire...
Dis-donc, tu as fait bcp de textes je trouve !

Esméralda
Vénérable

Message par Nouka le Dim 29 Mar - 19:43

Oui effectivement vu comme ça mais certains m'ont juste servi de support, disons qu'ils les ont eues sous les yeux quoi !
Merci déjà pour ces idées !

Nouka
Fidèle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut