Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kikos3
Niveau 1

je cherche des questionnaires de lecture sur jonathan livingstone et sur l'enfant et la riviere.

par kikos3 le Mar 17 Déc 2013 - 18:49
Je suis à la recherche d'un questionnaire de lecture sur Jonathan Livingston Le Goéland et sur L'enfant et la rivière. Pourriez-vous m'aider, c'est assez urgent?
kikos3
Niveau 1

Re: je cherche des questionnaires de lecture sur jonathan livingstone et sur l'enfant et la riviere.

par kikos3 le Mer 18 Déc 2013 - 0:21
Bon, ben pour Jonathan Livingston Le Goéland, je m'y suis collée ! Du coup, s'il y en a que ça intéresse, je peux leur communiquer le mien. bounce 
henriette
Médiateur

Re: je cherche des questionnaires de lecture sur jonathan livingstone et sur l'enfant et la riviere.

par henriette le Mer 18 Déc 2013 - 11:54
C'est super gentil de ta part de le proposer.
Si tu as en stock plusieurs (7 en fait) questionnaires, faits par toi-même, avec barème et correction, tu peux aussi les proposer pour la BDD de Neoprofs, et ainsi avoir accès à plein d'autres documents, questionnaires de lecture (il y en a un sur L'enfant et la rivière par exemple), séquences, etc.
(voir ici http://www.neoprofs.org/t55633-bdd-francais-lettres-criteres-de-contribution-2013-2014 )
kikos3
Niveau 1

par kikos3 le Jeu 19 Déc 2013 - 0:12
Merci Henriette ! J'ai démarré en fin septembre, aussi, je n'en ai pas encore 7 à mon actif. Je vais "thésauriser" alors pour pouvoir accéder au sésame ! Very Happy
Lonie
Neoprof expérimenté

par Lonie le Lun 13 Oct 2014 - 14:29
Petite remontée de topic.

Je nvais donner Jonathan Livingston le goéland en lecture cursive à mes élèves (suite à une séquence sur la poésie : entre règles e tliberté).

J'aimerai les évaluer mais je ne sais sous quelle forme (pas de questionnaire) : dans l'idéal, j'aimerai qu'ils perçoivent l'image du poète à travers le personnage du goéland (notion de liberté)
Auriez-vous des idées ?
Merci.

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant