Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
kikos3
Niveau 1

je cherche des questionnaires de lecture sur jonathan livingstone et sur l'enfant et la riviere. Empty je cherche des questionnaires de lecture sur jonathan livingstone et sur l'enfant et la riviere.

par kikos3 Mar 17 Déc - 17:49
Je suis à la recherche d'un questionnaire de lecture sur Jonathan Livingston Le Goéland et sur L'enfant et la rivière. Pourriez-vous m'aider, c'est assez urgent?
avatar
kikos3
Niveau 1

je cherche des questionnaires de lecture sur jonathan livingstone et sur l'enfant et la riviere. Empty Re: je cherche des questionnaires de lecture sur jonathan livingstone et sur l'enfant et la riviere.

par kikos3 Mar 17 Déc - 23:21
Bon, ben pour Jonathan Livingston Le Goéland, je m'y suis collée ! Du coup, s'il y en a que ça intéresse, je peux leur communiquer le mien. bounce 
henriette
henriette
Médiateur

je cherche des questionnaires de lecture sur jonathan livingstone et sur l'enfant et la riviere. Empty Re: je cherche des questionnaires de lecture sur jonathan livingstone et sur l'enfant et la riviere.

par henriette Mer 18 Déc - 10:54
C'est super gentil de ta part de le proposer.
Si tu as en stock plusieurs (7 en fait) questionnaires, faits par toi-même, avec barème et correction, tu peux aussi les proposer pour la BDD de Neoprofs, et ainsi avoir accès à plein d'autres documents, questionnaires de lecture (il y en a un sur L'enfant et la rivière par exemple), séquences, etc.
(voir ici https://www.neoprofs.org/t55633-bdd-francais-lettres-criteres-de-contribution-2013-2014 )
avatar
kikos3
Niveau 1

je cherche des questionnaires de lecture sur jonathan livingstone et sur l'enfant et la riviere. Empty Re: je cherche des questionnaires de lecture sur jonathan livingstone et sur l'enfant et la riviere.

par kikos3 Mer 18 Déc - 23:12
Merci Henriette ! J'ai démarré en fin septembre, aussi, je n'en ai pas encore 7 à mon actif. Je vais "thésauriser" alors pour pouvoir accéder au sésame ! Very Happy
Lonie
Lonie
Neoprof expérimenté

je cherche des questionnaires de lecture sur jonathan livingstone et sur l'enfant et la riviere. Empty Re: je cherche des questionnaires de lecture sur jonathan livingstone et sur l'enfant et la riviere.

par Lonie Lun 13 Oct - 12:29
Petite remontée de topic.

Je nvais donner Jonathan Livingston le goéland en lecture cursive à mes élèves (suite à une séquence sur la poésie : entre règles e tliberté).

J'aimerai les évaluer mais je ne sais sous quelle forme (pas de questionnaire) : dans l'idéal, j'aimerai qu'ils perçoivent l'image du poète à travers le personnage du goéland (notion de liberté)
Auriez-vous des idées ?
Merci.

_________________
"Si j'avais su, j'aurais pas venu"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum