temps partiel et nouvelle académie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

temps partiel et nouvelle académie?

Message par amarok le Lun 30 Mar 2009 - 11:09

le rectorat me dit que je peux demander un tps partiel dès avril/la demande de mut. intra, mais également mi juin si j'ai un poste fixe... ça me paraît étrange que les 2 moments soient possibles..., et n'est on pas défavorisé si on ne fait la demande qu'en juin (date qui m'irait mieux)??
En clair: je me demandais si certains d'entre vous s'étaient déjà vu refuser un tps partiel en entrant dans une nouvelle académie. Razz

amarok
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: temps partiel et nouvelle académie?

Message par Daphné le Lun 30 Mar 2009 - 11:56

Les demandes pour les personnels déjà dans l'académie se font dès avril mais il faut tenir compte des entrants qui ne connaissent pas leur mut avant la mi-juin, et ils doivent pouvoir bénéficier de TP aussi s'ils le souhaitent, qu'ils soient sur poste fixe ou TZR.
Ici nous accordons les deux sans dicrimination.

Daphné
Demi-dieu

Message par amarok le Lun 30 Mar 2009 - 12:00

Merci Daphné, c'est encourageant d'apprendre que ce n'est aps trop tard en juin. Cela dit je croyais que le TP était parfois de droit, d'autres fois non...

amarok
Habitué du forum

Message par Daphné le Lun 30 Mar 2009 - 12:05

Il y en a de droit, pour enfant de moins de trois ans, les autres en fonction des possibilités de remplacement mais on comble avec des HS ou des TZR.
Dans la mesure où on n'est payé qu'en fonction de l'horaire qu'on fait, ça ne leut coûte pas grand chose.

Daphné
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut