Avancement d'échelon certifiés : quelle note faut-il pour passer au 7ème échelon au grand choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avancement d'échelon certifiés : quelle note faut-il pour passer au 7ème échelon au grand choix ?

Message par Anna de Noailles le Mer 18 Déc 2013 - 20:55

Je crois que la commission concernant l'avancement d'échelon des certifiés se tenait hier à Lyon.
Qui sait combien il fallait de points pour passer au Grand choix de l'échelon 6 à 7?

Merci

Anna de Noailles
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avancement d'échelon certifiés : quelle note faut-il pour passer au 7ème échelon au grand choix ?

Message par zina le Jeu 20 Fév 2014 - 0:22

Je fais remonter ce sujet car j'aimerais savoir combien de point il faudrait pour passer au choix du 5e au 6e échelon. Merci

zina
Habitué du forum

Re: Avancement d'échelon certifiés : quelle note faut-il pour passer au 7ème échelon au grand choix ?

Message par John le Jeu 20 Fév 2014 - 0:27

Euh, sans plus d'info, ce n'est pas possible à dire.
Et le barème varie chaque année : ce n'est pas un seuil, mais un pourcentage.

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par zina le Jeu 20 Fév 2014 - 0:34

Quoi faire pour avoir l'information concernant un certifié pour le passage au 6e échelon de la classe normale.

zina
Habitué du forum

Message par John le Jeu 20 Fév 2014 - 0:36

Il faut attendre la commission pour avoir le résultat, ou alors regarder le barème qui a été appliqué en 2013 dans ta matière pour avoir une idée. Il doit être disponible auprès des syndicats et/ou sur leur site.

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par zina le Jeu 20 Fév 2014 - 0:38

Merci John, je vais demander à mon syndicat.

zina
Habitué du forum

Message par Daphné le Jeu 20 Fév 2014 - 13:09

@John a écrit:Il faut attendre la commission pour avoir le résultat, ou alors regarder le barème qui a été appliqué en 2013 dans ta matière pour avoir une idée. Il doit être disponible auprès des syndicats et/ou sur leur site.

Pour les certifiés, les promotions se font toutes disciplines confondues, et même, dans certaines académies, secondaire et supérieur ensemble.

Daphné
Demi-dieu

Message par Daphné le Jeu 20 Fév 2014 - 13:11

Comme il y a des %, 30% au GC, 50% au choix et le reste à l'ancienneté, les barres varient chaque année et ne sont pas les mêmes d'une académie à l'autre.
Impossible donc de te répondre comme ça.

Daphné
Demi-dieu

Message par neo le Jeu 20 Fév 2014 - 18:53

@zina a écrit:Quoi faire pour avoir l'information concernant un certifié pour le passage au 6e échelon de la classe normale.
Etre syndiqué, ou bien demander l'info à un syndicat après la CAPA.

neo
Grand sage

Message par Anna de Noailles le Jeu 20 Fév 2014 - 19:06

Le post date d'il y a un moment. J'ai trouvé la réponse à ma question il y a un moment déjà, pas ici où personne n'avait répondu mais sur un site de syndicat. Vogue sur le net, tu vas trouver.

Anna de Noailles
Fidèle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut