Cherche questionnaires sur les problèmes de scolarisation des élèves de 10-15 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cherche questionnaires sur les problèmes de scolarisation des élèves de 10-15 ans

Message par gamalch le Jeu 19 Déc 2013, 23:55

Bonjour,
Je cherche des questionnaires sur les problèmes de scolarisation des élèves de 10-15 ans, leurs problèmes qui empêchent la gestion de la classe de français et comment les résoudre? Merci

gamalch
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Cherche questionnaires sur les problèmes de scolarisation des élèves de 10-15 ans

Message par henriette le Ven 20 Déc 2013, 10:47

@gamalch a écrit:Bonjour,
Je cherche des questionnaires sur les problèmes de scolarisation des élèves de 10-15 ans, leurs problèmes qui empêchent la gestion de la classe de français et comment les résoudre? Merci
Désolée, mais tu ne postes pas au bon endroit. Si tu l'avais un peu parcouru, tu aurais remarqué que ce fil annonce les mises à jours de la BDD : ce n'est pas un fil de petites annonces.
Et avant de demander quelque chose, il est d'usage de passer par la case présentation : http://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation  Wink 

henriette
Médiateur

Re: Cherche questionnaires sur les problèmes de scolarisation des élèves de 10-15 ans

Message par invitéW le Ven 20 Déc 2013, 11:08

message déplacé.

invitéW
Prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut