Changement d'échelon (4 à 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement d'échelon (4 à 5)

Message par marie91270 le Sam 21 Déc 2013 - 16:59

Je viens de lire sur un formulaire que le passage du 4ème au 5ème échelon se faisait d'au bout d'un an et 6 mois à l'ancienneté, et que j'ai des chances de passer au choix au bout d'un an et 3 mois car ma note pédagogique est de 41.

Cependant, je suis au 4ème échelon depuis septembre 2011, soit un peu plus de 2 ans. C'est normal ça ?

marie91270
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement d'échelon (4 à 5)

Message par junior le Sam 21 Déc 2013 - 17:04

Le passage du 4ème au 5ème échelon est soit au bout de 2 ans pour le passage au grand choix, soit au bout de 2 ans et demi.
Du coup c'est normal que tu soit toujours au 4ème. La CAPA qui a eu lieu avant les vacances a du décidé de ton passage au 5ème échelon qui se ferra soit en septembre 2013 (rétroactivement) soit en mars 2014.

junior
Niveau 6

Message par marie91270 le Sam 21 Déc 2013 - 17:07

Merci pour ta réponse rapide!
Je viens de comprendre mon erreur : j'avais lu la partie sur les promotions d'échelons des PE!  boulet

marie91270
Neoprof expérimenté

Message par junior le Sam 21 Déc 2013 - 17:09

Tu devrais, par contre, vérifier la source de ton document car les PE changent d'échelon comme nous et avec les mêmes indices que les certifiés.

junior
Niveau 6

Message par marie91270 le Sam 21 Déc 2013 - 17:11

J'ai trouvé l'information sur ce lien (en fait c'est écrit instituteur et pas PE... Je pensais que c'était la même chose! Décidément je suis fatiguée moi!) :

http://www.education.gouv.fr/cid58077/promotions-promotions-d-echelon.html

marie91270
Neoprof expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut