Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
neo
Grand sage

Dernière minute : poste d'expatrié espagnol à Quito, Equateur (AEFE)

par neo le Lun 23 Déc 2013 - 20:53
http://www.hdf.snes.edu/spip.php?article259

Dernière minute recrutement expatrié AEFE ESPAGNOL

Suite à l’ouverture lors du Comité technique du 3 décembre 2013 d’un poste supplémentaire en espagnol à Quito (Equateur), un appel à candidature a été mis en ligne sur le site de l’AEFE.

Les collègues qui avaient déjà fait acte de candidature  dans la discipline lors de la campagne du mois septembre 2013, bien qu’aucun poste n’ait été publié, devront, s’ils souhaitent postuler à Quito, faire un nouveau dossier (ils ont normalement été destinataires d’un mail de la part du bureau du recrutement les invitant à saisir un nouveau dossier si ce poste les intéresse). Ils devront ressaisir et imprimer un dossier (en choisissant de nouveaux identifiant et mot de passe). Ils joindront une nouvelle lettre de motivation ainsi que les pièces justificatives non fournies en septembre et renverront directement leur dossier sans nouveaux avis hiérarchiques.

Avis du SNES :  
Le SNES a de nombreuses fois alerté l’AEFE sur ces profils qui ne correspondent ni à une demande locale (ils sont élaborés sans aucun avis des conseils d’établissement de la zone), ni à la réalité de l’expérience des collègues. Ici, trouver un candidat qui rassemble l’ensemble des exigences devrait s’avérer difficile. Aussi nous conseillons à tous les collègues qui souhaitent candidater de le faire même s’ils ne remplissent pas tous les éléments du profil.

Plus d'infos (profil du poste, procédure) : http://www.hdf.snes.edu/spip.php?article259
avatar
Pili
Doyen

Re: Dernière minute : poste d'expatrié espagnol à Quito, Equateur (AEFE)

par Pili le Lun 23 Déc 2013 - 21:35
Sympa de diffuser l'info, merci Neo et joyeux Noel !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum