Qui a dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui a dit ?

Message par Anim' le Jeu 26 Déc 2013 - 19:24

« Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents, ils appartiennent à l’État. »

Anim'
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a dit ?

Message par stench le Jeu 26 Déc 2013 - 19:30

Je ne sais pas, mais je tiens à saluer ma camarade d'avatar  Razz  Je connaissais l'étoile rouge, la noire, la rouge/noir, la vert/noir, la rose, mais pas encore la bleue. C'est quoi?  Very Happy 

stench
Guide spirituel

Message par User5899 le Jeu 26 Déc 2013 - 19:31

Un Lacédémonien professeur

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Poups le Jeu 26 Déc 2013 - 19:31

Laurence Rossignol. Ai- je bon ? Smile 

Poups
Doyen

Message par olive-in-oil le Jeu 26 Déc 2013 - 19:34

Bon, c'est Laurence Rossignol, sénatrice PS.
Comme il n'y a pas d'autre question posée, je me demande si c'est un énième topic ouvert pour voir les gens se taper verbalement dessus quand on a rien de mieux à regarder à la TV.  scratch 

olive-in-oil
Sage

Message par Anim' le Jeu 26 Déc 2013 - 19:44

@stench a écrit:Je ne sais pas, mais je tiens à saluer ma camarade d'avatar  Razz  Je connaissais l'étoile rouge, la noire, la rouge/noir, la vert/noir, la rose, mais pas encore la bleue. C'est quoi?  Very Happy 

Je ne suis pas sûre que ma réponse vous plaise  Very Happy  C'est symbolique, c'est ma façon de marquer ma tendance politique suite à une petite "mésaventure de bienvenue" sur ce forum; je suis plutôt de droite.

Anim'
Niveau 5

Message par Anim' le Jeu 26 Déc 2013 - 19:54

C'est bien Laurence Rossignol, sénatrice PS. Si j'avais l'esprit tordu, je dirais que cette sortie est digne des heures les plus sombres de l'Histoire et qu'un Staline, Hitler ou autre tordu ne l'aurait pas renié...Les enfants n'appartiennent à personne, ils sont sous la bienveillance et la responsabilité de leur parents jusqu'a ce qu'ils soient capables de voler de leurs propres ailes.
Alors la question est : qu'une sénatrice PS aujourd'hui prononce une ignominie pareille, qu'en pensez-vous ?

Anim'
Niveau 5

Message par Poups le Jeu 26 Déc 2013 - 20:34

Les enfants n'appartiennent à personne .....Ce sont des êtres en devenir à qui les parents donnent le meilleur d'eux -même ....

Poups
Doyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut