Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Berni
Niveau 5

Captvty un logiciel de téléchargement du Replay gratuit sur Windows ET MAC! - Page 2 Empty Re: Captvty un logiciel de téléchargement du Replay gratuit sur Windows ET MAC!

par Berni Mar 23 Fév - 20:17
ok j'avais téléchargé l'autre fichier..;je vois cela demain ...merci encore :lol:
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Captvty un logiciel de téléchargement du Replay gratuit sur Windows ET MAC! - Page 2 Empty Re: Captvty un logiciel de téléchargement du Replay gratuit sur Windows ET MAC!

par Fesseur Pro Mar 23 Fév - 22:02
Isis39 a écrit:
Fesseur Pro a écrit:J'en profite pour reposer une question.
Je n'ai plus accès aux 2 chaines suisses francophones via Captvty.
Si quelqu'un a une solution...

Question bête mais on ne sait jamais : tu as mis à jour le logiciel ?
Wiwi, merci.
Je pense que c'est bloqué pour nous, "frontaliers", comme avec la TNT.

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Isis39
Isis39
Enchanteur

Captvty un logiciel de téléchargement du Replay gratuit sur Windows ET MAC! - Page 2 Empty Re: Captvty un logiciel de téléchargement du Replay gratuit sur Windows ET MAC!

par Isis39 Mar 23 Fév - 22:05
Fesseur Pro a écrit:
Isis39 a écrit:
Fesseur Pro a écrit:J'en profite pour reposer une question.
Je n'ai plus accès aux 2 chaines suisses francophones via Captvty.
Si quelqu'un a une solution...

Question bête mais on ne sait jamais : tu as mis à jour le logiciel ?
Wiwi, merci.
Je pense que c'est bloqué pour nous, "frontaliers", comme avec la TNT.


Pffffff
Berni
Berni
Niveau 5

Captvty un logiciel de téléchargement du Replay gratuit sur Windows ET MAC! - Page 2 Empty Re: Captvty un logiciel de téléchargement du Replay gratuit sur Windows ET MAC!

par Berni Mer 24 Fév - 7:08
mel93 a écrit:Sinon, pour télécharger des vidéos qui sont en streaming (replay, YouTube etc), il y a ce site :
http://www.telechargerunevideo.com/fr/
Ça marche sur tous les OS, et c'est parfait pour les nuls, mon mec y arrive.

merci car c'est mon cas... Embarassed Very Happy
Berni
Berni
Niveau 5

Captvty un logiciel de téléchargement du Replay gratuit sur Windows ET MAC! - Page 2 Empty Re: Captvty un logiciel de téléchargement du Replay gratuit sur Windows ET MAC!

par Berni Mer 24 Fév - 7:15
Calypso64 a écrit:
Isis39 a écrit:
Berni a écrit:Pc ; ça je sais; décompressé par contre là ....je n'y connais rien (j'avais prévenu je suis nulle!!)

Bon. Il faut télécharger le fichier auto extractible. Une fois téléchargé, tu double-cliques et il se décompresse tout seul. Tu as ensuite sur le bureau un dossier Captvty avec le logiciel dedans et aussi le dossier vidéos où se mettront les vidéos téléchargées.

Et après dans ton dossier tu cliques sur l'icone où il y a la petite TV captvty.exe

Captvty un logiciel de téléchargement du Replay gratuit sur Windows ET MAC! - Page 2 Captv11

J' ai réussi!!!C'est fou comme ce genre de petite victoire sur mon ignorance en informatique me réjouit...maintenant je suis confrontée à la multitude d'images qui s'offre à moi Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum