Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zazou31
Niveau 1

comment préparer les oraux du caplp éco gestion option vente ? Empty comment préparer les oraux du caplp éco gestion option vente ?

par Zazou31 le Jeu 9 Jan 2014 - 15:22
Bonjour,

Comme le titre de mon post l'indique, je prépare aussi le caplp éco gestion option vente. Après plusieurs années dans le privé et 2 enfants je souhaite me reconvertir comme beaucoup d'entre nous. Je me suis inscrite pour effectuer des remplacements dans l'enseignement public et privé mais pour le moment aucun signe.

En attendant je pose pas mal de questions :

Ou pouvons nous trouver les référentiels? Je ne n'arrive pas à mettre la main dessus.

Concernant les oraux pour la préparation d'une séquence faut- il se référer juste au référentiel de commerce, vente bep/bacpro et certainement cap. Mais concernant l' éco droit ou la communication il faut aussi si pencher ?

Et je ne sais pas non plus par ou prendre le dossier à préparer.

Je prépare les écrits et je voudrai aussi commencer la préparation de l'oral, dans le cas ou j'obtiendrai les écrits pour ne pas me retrouver avec cette tonne de boulot à la dernière minute.

Quelqu'un peut me renseigner svp  je suis perdu.

Merci d'avance
Jacq
Jacq
Vénérable

comment préparer les oraux du caplp éco gestion option vente ? Empty Re: comment préparer les oraux du caplp éco gestion option vente ?

par Jacq le Sam 11 Jan 2014 - 20:27
Désolé de voir que ton message reste sans réponse. Je suis en Lettres histoire, je ne peux pas t'aider.
kikaaub
Niveau 5

comment préparer les oraux du caplp éco gestion option vente ? Empty Re: comment préparer les oraux du caplp éco gestion option vente ?

par kikaaub le Mar 11 Fév 2014 - 9:21
Bonjour,
Il faut que tu ailles voir le post de ceux qui ont obtenu les ecrits en juin 2013... Il y a des ionfos sur la prep des oraux
bon courage
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant