Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
profecoles
Habitué du forum

Nouvelle vidéo pour promouvoir les nouveaux rythmes Empty Nouvelle vidéo pour promouvoir les nouveaux rythmes

par profecoles Ven 10 Jan 2014 - 18:28



Je ne trouve pas mes mots ...
Roumégueur Ier
Roumégueur Ier
Érudit

Nouvelle vidéo pour promouvoir les nouveaux rythmes Empty Re: Nouvelle vidéo pour promouvoir les nouveaux rythmes

par Roumégueur Ier Ven 10 Jan 2014 - 18:41
Si, il y a au moins un mot : sublime...
J'adore le 'avant, c'étaient les parents qui payaient' les activités, c'est vrai aujourd'hui c'est tout gratuit et pas du tout financé par les impôts locaux et/ou nationaux!
Et l'argument massue contre la coupure du mercredi : 'on avait tendance à les coucher plus tard le mardi soir, du coup le jeudi, pour se lever, c'était pas simple', les pédiatres sont ravis paraît-il.

Et le ton des voix off, très condescendant : hyper top.
Une vidéo collector, à faire tourner d'urgence.
avatar
may68
Expert

Nouvelle vidéo pour promouvoir les nouveaux rythmes Empty Re: Nouvelle vidéo pour promouvoir les nouveaux rythmes

par may68 Ven 10 Jan 2014 - 19:12
Elle est où la vidéo ???? !!!! heu 
avatar
profecoles
Habitué du forum

Nouvelle vidéo pour promouvoir les nouveaux rythmes Empty Re: Nouvelle vidéo pour promouvoir les nouveaux rythmes

par profecoles Ven 10 Jan 2014 - 19:14
may68 a écrit:Elle est où la vidéo ???? !!!! heu 

Clique ici
avatar
may68
Expert

Nouvelle vidéo pour promouvoir les nouveaux rythmes Empty Re: Nouvelle vidéo pour promouvoir les nouveaux rythmes

par may68 Ven 10 Jan 2014 - 19:47
profecoles a écrit:
may68 a écrit:Elle est où la vidéo ???? !!!! heu 

Clique ici

Ah ouiii c'est celle que j'avais déjà mis sur un autre post !
C'est à gerber....  furieux 
Une petite piqûre de rappel ça fait pas de mal quand on voit l'écart entre ce qui est promis aux parents et ce qui se passe ds la réalité ...
nova32
nova32
Niveau 9

Nouvelle vidéo pour promouvoir les nouveaux rythmes Empty Re: Nouvelle vidéo pour promouvoir les nouveaux rythmes

par nova32 Ven 10 Jan 2014 - 20:08
"Avant la réforme, certains enfants faisaient des activités intéressantes. Avec la réforme, tout le monde a droit à des activités de m****."

Youpi !
avatar
profecoles
Habitué du forum

Nouvelle vidéo pour promouvoir les nouveaux rythmes Empty Re: Nouvelle vidéo pour promouvoir les nouveaux rythmes

par profecoles Ven 10 Jan 2014 - 21:52
may68 a écrit:
profecoles a écrit:
may68 a écrit:Elle est où la vidéo ???? !!!! heu 

Clique ici

Ah ouiii c'est celle que j'avais déjà mis sur un autre post !
C'est à gerber....  furieux 
Une petite piqûre de rappel ça fait pas de mal quand on voit l'écart entre ce qui est promis aux parents et ce qui se passe ds la réalité ...


Désolée pour la redite (Je me disais qu'il m'avait semblé déjà avoir vu quelque chose dans ce goût-là).
Si un modo passe par là, merci de fusionner les sujets.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum