Les 200 points rapprochement de conjoints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 200 points rapprochement de conjoints

Message par janis le Dim 12 Jan 2014 - 21:48

Bonjour,

Actuellement en disponibilité de droit pour suivre mon conjoint, je demande à le rejoindre sur Rouen l'an prochain. Les 200 points rapprochements de conjoints "bonus" de cette année m'ont été accordés. Or, il me semble que je ne suis pas concernée vu que je suis titulaire de Versailles et que je demande Rouen (aca limitrophe). Par contre, mon adresse personnelle est dans l'aca de Poitiers, peut-être regardent-ils cela ? Est-ce une erreur ou pas ?

Merci d'éclairer ma lanterne  Very Happy

Dernière édition par janis le Dim 12 Jan 2014 - 22:11, édité 1 fois

janis
Érudit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 200 points rapprochement de conjoints

Message par gelsomina31 le Dim 12 Jan 2014 - 21:49

tu n'es pas sensée faire le tour du monde en ce moment??  Wink 

Salut et fraternité!

gelsomina31
Grand Maître

Message par janis le Dim 12 Jan 2014 - 22:07

Ben si mais je dois penser à revenir au travail !!

janis
Érudit

Message par Daphné le Lun 13 Jan 2014 - 7:07

C'est une erreur qui sera corrigée en GT.

Daphné
Demi-dieu

Message par janis le Mar 14 Jan 2014 - 6:21

@Daphné a écrit:C'est une erreur qui sera corrigée en GT.

Merci Daphné pour ta réponse.
Dois-je le signaler à quelqu'un ?

janis
Érudit

Message par Derborence le Mar 14 Jan 2014 - 6:51

@janis a écrit:
@Daphné a écrit:C'est une erreur qui sera corrigée en GT.

Merci Daphné pour ta réponse.
Dois-je le signaler à quelqu'un ?
Si tu es syndiquée, signale-le à ton syndicat. Si tu n'es pas syndiquée, je te conseille de choisir un syndicat.
Nous serons peut-être collègues si tu obtiens l'académie que tu vises.  Very Happy 

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence

Derborence
Modérateur

Message par janis le Mar 14 Jan 2014 - 6:54

Non, je ne suis pas syndiquée. Je peux le signaler à qui à part un syndicat ?

Au vu des barres des années précédentes, cela devrait être bon pour moi pour l'aca de Rouen mais on ne sait jamais... je croise les doigts !

janis
Érudit

Message par Derborence le Mar 14 Jan 2014 - 6:58

@janis a écrit:Non, je ne suis pas syndiquée. Je peux le signaler à qui à part un syndicat ?

Au vu des barres des années précédentes, cela devrait être bon pour moi pour l'aca de Rouen mais on ne sait jamais... je croise les doigts !
Peut-être au rectorat, alors.
Si tu obtiens Rouen à l'inter, nous sommes plusieurs néos à pouvoir de te donner des conseils sur l'académie en vue de l'intra.

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."

Derborence
Modérateur

Message par janis le Mar 14 Jan 2014 - 7:57

Merci Derborence ! Nous allons habiter à Gournay-en-Bray, là où mon copain travaille. J'hésite à demander tout poste dans le coin ou directement TZR.

janis
Érudit

Message par Derborence le Mar 14 Jan 2014 - 12:34

Je ne connais pas le coin de Gournay. Mais cela me paraît très rural. Je vais me renseigner.

Derborence
Modérateur

gournay...

Message par mamieprof le Mar 14 Jan 2014 - 15:03

il y a le collège de la feuillie ce n est pas loin et il y a le lycée de forges les eaux à  15 minutes
l hiver c est compliqué car il y a beaucoup de neige et verglas
et le lycée agricole de brémontier merval.  Lyons la foret n'est pas loin non plus

gournay c est  sur ma route en allant à la campagne  il y a  le méringué un bar sympa où on aime s’arrêter quand on est sur la route.

mamieprof
Fidèle du forum

Message par Derborence le Mar 14 Jan 2014 - 15:50

@mamieprof a écrit:il y a le collège de la feuillie ce n est pas loin et il y a le lycée de forges les eaux à  15 minutes
l hiver c est compliqué car il y a beaucoup de neige et verglas
et le lycée agricole de brémontier merval.  Lyons la foret n'est pas loin non plus

gournay c est  sur ma route en allant à la campagne  il y a  le méringué un bar sympa où on aime s’arrêter quand on est sur la route.
Il peut y avoir du verglas. La neige, ça arrive, mais ce n'est pas habituel non plus : c'est la Normandie, pas le Doubs ou le Jura.

Derborence
Modérateur

Message par mamieprof le Mar 14 Jan 2014 - 16:32

Je disais cela pour prévoir un établissement qui ne soit pas à des dizaines de km de gournay car en janvier février il est assez fréquent que les ramassages scolaires  soient supprimés pour cause de routes impraticables. j'ai une amie enseignante à Voyron, une autre à Montbéliard il neige énormément chez elles chaque année mais la DDE fait face et elles ne sont jamais (enfin presque jamais) coupées du monde.
C'est la Normandie c est vrai, les pistes de ski de fond sont loin hélas  Smile

mamieprof
Fidèle du forum

Message par janis le Mar 14 Jan 2014 - 22:12

J'ai contacté mon gestionnaire par email (il sait que je suis au bout du monde !).

En effet, j'ai cru comprendre que Gournay était une région très rurale ! Je n'y ai pour l'instant jamais mis les pieds. Donc en août, ce sera le grand chamboulement : rentrer d'un an de voyage, trouver un logement en fonction de mon affectation, récupérer nos meubles et emménager et reprendre une vie de sédentaire dans une nouvelle région ! J'ouvrirai un post plus spécifique à la région au moment des vœux intra si j'ai obtenu l'académie. En attendant, merci pour ces premières indications de communes dont je n'avais jamais entendu parler avant ce matin (c'est le matin pour moi)  Wink 

janis
Érudit

Message par Bussy le Mer 15 Jan 2014 - 14:11

Je connais assez bien la zone. Je pourrai peut-être répondre à quelques questions au moment de l'intra. topela

Dernière édition par Bussy le Mer 15 Jan 2014 - 19:10, édité 1 fois

Bussy
Niveau 10

Message par Heisenberg le Mer 15 Jan 2014 - 14:46

Et bien moi, je ne connais pas vraiment la zone.
Par contre, je connais très bien le système des mutations dans l'académie. N'hésite pas à demander conseil.  Smile 

Heisenberg
Niveau 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut