intrusion ancien élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

intrusion ancien élève

Message par InvitéeLy le Mar 14 Jan 2014 - 22:25

Bonsoir
Aujourd'hui un ancien élève se pointe dans la salle de cours de mon mari (établissement zep, entrées non filtrées, personne à la loge...).
Il avait l'air menaçant, finalement il est parti...il a eu peur avec ses élèves. Il ne sait pas très bien quoi faire par rapport aux textes...un rapport d'intrusion pour le cde ? dire qu'il a eu peur, qu'il y a danger, que n'importe qui peut rentrer (ce n'est pas la première fois, mais c'est tombé sur lui)...des expériences ?

InvitéeLy
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: intrusion ancien élève

Message par Oudemia le Mar 14 Jan 2014 - 22:28

Lydie22 a écrit:Bonsoir
Aujourd'hui un ancien élève se pointe dans la salle de cours de mon mari (établissement zep, entrées non filtrées, personne à la loge...).
Il avait l'air menaçant, finalement il est parti...il a eu peur avec ses élèves. Il ne sait pas très bien quoi faire par rapport aux textes...un rapport d'intrusion pour le cde ? dire qu'il a eu peur, qu'il y a danger, que n'importe qui peut rentrer (ce n'est pas la première fois, mais c'est tombé sur lui)...des expériences ?
Au moins ça oui, et au plus vite (un mail ce soir pour commencer) !
Et ne pas hésiter à mentionner l'aspect menaçant.
Bon courage !

Oudemia
Guide spirituel

Message par InvitéeLy le Mar 14 Jan 2014 - 22:57

Ok, merci, mon mari est choqué, c'est la première fois pour lui mais collège dur, il y a deux mois c'était une fille qui avait avalé la moitié d'une bouteille de rhum, qui avait un couteau et cherchait "une copine"...errait dans les couloirs...
Des idées pour le rapport ?
Autre chose ?
Il commence à avoir peur...

InvitéeLy
Niveau 4

Message par Oudemia le Mar 14 Jan 2014 - 23:19

Lydie22 a écrit:Ok, merci, mon mari est choqué, c'est la première fois pour lui mais collège dur, il y a deux mois c'était une fille qui avait avalé la moitié d'une bouteille de rhum, qui avait un couteau et cherchait "une copine"...errait dans les couloirs...
Des idées pour le rapport ?
Autre chose ?
Il commence à avoir peur...
Les faits déjà, pour le mail au CDE, pour que celui-ci soit averti au plus vite, avant même l'ouverture de l'établissement demain.
Et le rapport ne sera pas très différent je suppose.

Oudemia
Guide spirituel

Message par InvitéeLy le Mar 14 Jan 2014 - 23:34

Ok merci, je vais lui dire. Bonne nuit.

InvitéeLy
Niveau 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut