Repas entre collègues : y allez-vous ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repas en collègues : y allez-vous souvent ?

42% 42% 
[ 57 ]
35% 35% 
[ 48 ]
23% 23% 
[ 31 ]

Total des votes : 136

Re: Repas entre collègues : y allez-vous ?

Message par Lorine le Sam 18 Jan 2014 - 18:19

Une dizaine de mes collègues sont mes amis. On se connait depuis 15 ans et avons traversé ensemble quelques épreuves, étant soudés face à nos diverses Directions. On se fait un resto ou un bar à chaque vacance et on s'invite souvent.S'il je ne m'étais pas entendu avec eux, je ne serai plus dans ce métier

Lorine
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ragnetrude le Sam 18 Jan 2014 - 19:32

J'y vais parce que l'équipe est très sympa, et parce que suite à mon affectation non choisie dans un trou, c'est un peu ma seule activité sociale ! Mais je ne me sentirais pas obligée si les collègues ne m'intéressaient pas.

Ragnetrude
Expert

Message par Kilmeny le Sam 18 Jan 2014 - 20:41

Haldetrude a écrit:J'y vais parce que l'équipe est très sympa, et parce que suite à mon affectation non choisie dans un trou, c'est un peu ma seule activité sociale ! Mais je ne me sentirais pas obligée si les collègues ne m'intéressaient pas.

+1 topela 

Kilmeny
Monarque

Message par Ben93 le Sam 18 Jan 2014 - 20:52

L'an passé j'avais des collègues / amis avec qui on se faisait quelques bouffes.

Par contre cette année j'ai pour une raison que j'ignore beaucoup de mal à m'intégrer. J'ai testé avec quelques-uns et souvenez-vous ce qui s'est passé ...

Ben93
Érudit

Message par Ragnetrude le Sam 18 Jan 2014 - 21:15

@Ben93 a écrit:Par contre cette année j'ai pour une raison que j'ignore beaucoup de mal à m'intégrer. J'ai testé avec quelques-uns et souvenez-vous ce qui s'est passé ...

J'ai ressenti la même chose dans mon dernier établissement... Je ne trouvais pas d'explication. Je pensais que c'était peut être ma faute jusqu'à ce que certains collègues m'avouent qu'ils ne se sentaient pas à l'aise avec l'équipe non plus.

Quant à ce que t'on fait tes collègues, j'aurais juste pété un câble si ça m'était arrivée ! Un véritable guet apen !

Ragnetrude
Expert

Message par Ben93 le Sam 18 Jan 2014 - 21:24

J'ai perdu ma grande gueule et mes  c******* si je peux me permettre.  Crying or Very sad 

Au collège j'y suis très peu maintenant (uniquement le vendredi am) et au lycée l'ambiance est particulière, un peu chacun pour soi.  Rolling Eyes 

Ben93
Érudit

Message par Edgar le Sam 18 Jan 2014 - 23:04

J'irais s'il y en avait chez moi ou que j'y étais invité, mais ce n'est pas le cas.

Edgar
Neoprof expérimenté

Message par Malaga le Dim 19 Jan 2014 - 9:15

J'y vais à chaque fois ou presque parce que j'apprécie pratiquement tous mes collègues et je trouve agréable de les voir dans un autre cadre que la salle des profs.

Malaga
Modérateur

Message par albertine02 le Dim 19 Jan 2014 - 10:01

il n'y a strictement rien dans mon établissement, donc la question ne se pose pas.
Question d'ambiance sans doute : elle est mauvaise, individualiste, faite de petits clans qui peinent à intégrer les éléments nouveaux.
Donc je crois que si par extraordinaire il y avait des initiatives de ce genre, je les zapperais.

albertine02
Grand sage

Message par pop-corn le Dim 19 Jan 2014 - 16:09

Personne ne m'a jamais proposé de repas entre collègues, alors soit il n'y en a pas (je doute) soit on ne m'en a jamais proposé..

pop-corn
Habitué du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut