Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mblonde
Niveau 9

Faible augmentation de ma note administrative - Page 3 Empty Re: Faible augmentation de ma note administrative

par mblonde Sam 1 Fév 2014 - 9:58
Mon CDE m'avait fait la même remarque qui était que je n'avais qu'à déménager puisqu'un fonctionnaire devait habiter près de son lieu de travail. Sauf qu'en fait, je pouvais aussi lui montrer par A+B que j'étais aussi obligée d'habiter loin du collège car mari militaire avec obligation de se trouver à proximité de sa base + mariage donc obligation de vie commune (si si relisez bien les textes abandon du domicile = motif possible de divorce, de temps en temps le rappeler au CDE ça fait pas de mal.
piesco
piesco
Modérateur

Faible augmentation de ma note administrative - Page 3 Empty Re: Faible augmentation de ma note administrative

par piesco Sam 1 Fév 2014 - 17:57
Nonancourt a écrit:
Voli vola a écrit:Biochman: les agrégés et les certifiés ne sont pas notés pareil. Regarde sur les grilles! 

Nonancourt, c'est une bonne note (minimum 31 maximum 35), correcte pour 1 tb et 2 b!

D'accord. Merci. Le CDE m'a dit qu'un stagiaire ne pouvait pas avoir trois "très bien" car il est impossible de démontrer que l'on "rayonne" ou que l'on a de l'autorité en quatre mois.

 Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

Certains ont vraiment le sens de l'humour.
lalilala
lalilala
Empereur

Faible augmentation de ma note administrative - Page 3 Empty Re: Faible augmentation de ma note administrative

par lalilala Sam 1 Fév 2014 - 18:14
mais c'est quoi le "rayonnement"? Et l'efficacité? Ils jugent comment?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
InvitéMA
Fidèle du forum

Faible augmentation de ma note administrative - Page 3 Empty Re: Faible augmentation de ma note administrative

par InvitéMA Sam 1 Fév 2014 - 18:23
Ok, mais de nos jours, on est couverts pour les trajets, même sans vivre "près" de l'établissement!
mblonde
mblonde
Niveau 9

Faible augmentation de ma note administrative - Page 3 Empty Re: Faible augmentation de ma note administrative

par mblonde Dim 2 Fév 2014 - 12:27
Pour déclarer les frais réels aux impôts en tout cas c'est sur que tu dois prouver si tu habite à plus de 40 km de ton lieu d'habitation que ce n'est pas un choix de ta part.
neo
neo
Sage

Faible augmentation de ma note administrative - Page 3 Empty Re: Faible augmentation de ma note administrative

par neo Lun 3 Fév 2014 - 11:32
Nonancourt a écrit:Le commentaire est très positif pourtant. Bref, je ne sais pas. :)Le plus important, c'est la note, non ?
Oui ! Je me tape de l'appréciation, tant qu'elle n'est pas négative. En revanche, la note compte pour l'avancement d'échelon, et donc mon salaire !

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum