Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
marilynsaddict
Niveau 6

Bloquée à cause des inondations dans le Var - Quid de l'absence ?  Empty Bloquée à cause des inondations dans le Var - Quid de l'absence ?

par marilynsaddict Lun 20 Jan 2014 - 7:29
Bonjour,

les accès à mon village sont tous bloqués par la police à cause des inondations de ce week end. Je ne peux donc pas me rendre au collège qui est à 15 mn en voiture de mon village.

J'ai quelques questions :
1) Est ce que je vais tout de même devoir rattraper mes cours ?
2) Quel est le statut d'une absence comme celle là ? c'est un cas de force majeure qui m'empêche de me rendre sur mon lieu de travail, est ce que ca peut entrainer une retenue de salaire ?

Merci d'avance

PS : quel spectacle de désolation toute cette eau, je soutiens tout ceux qui ont été touchées par ces intempéries...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Bloquée à cause des inondations dans le Var - Quid de l'absence ?  Empty Re: Bloquée à cause des inondations dans le Var - Quid de l'absence ?

par Daphné Lun 20 Jan 2014 - 8:42
Comme quand il y a de la neige : cela dépendra de ton CDE, il peut te faire remplacer ou pas.
Mais pas de retenue sur salaire, sauf si tu refuses de remplacer alors qu'il l'impose.
avatar
marilynsaddict
Niveau 6

Bloquée à cause des inondations dans le Var - Quid de l'absence ?  Empty Re: Bloquée à cause des inondations dans le Var - Quid de l'absence ?

par marilynsaddict Lun 20 Jan 2014 - 11:42
merci Daphné !
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Bloquée à cause des inondations dans le Var - Quid de l'absence ?  Empty Re: Bloquée à cause des inondations dans le Var - Quid de l'absence ?

par Oudemia Lun 20 Jan 2014 - 12:17
Et comme ça va mieux en le disant  Smile  : je compatis à cette situation catastrophique. fleurs (et je suppose que je ne suis pas la seule ; si je comprends bien tu n'as pas de dégâts directs ?)
avatar
marilynsaddict
Niveau 6

Bloquée à cause des inondations dans le Var - Quid de l'absence ?  Empty Re: Bloquée à cause des inondations dans le Var - Quid de l'absence ?

par marilynsaddict Lun 20 Jan 2014 - 16:33
Merci Oudemia Smile Non rien de notre côté, c'est surtout la logistique qui est embêtante... une seule route est ouverte pour quitter le village et je dois faire un gros détour pour aller bosser mais ca va on va pas se plaindre ! Merci en tout cas pour ce message ca fait chaud au coeur... Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum