Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
plotch
Habitué du forum

Année de stage à temps partiel, est-ce possible ? Empty Année de stage à temps partiel, est-ce possible ?

par plotch Lun 20 Jan 2014 - 20:12
Bonjour, mon amie (actuellement contractuelle admissible), hésite à passer les oraux. En effet elle ne se voit pas enseigner à temps complet l'année prochaine et elle voudrait savoir si il est possible de faire son année de stage à mi-temps, quitte à faire deux années de stage ?
florestan
florestan
Grand sage

Année de stage à temps partiel, est-ce possible ? Empty Re: Année de stage à temps partiel, est-ce possible ?

par florestan Lun 20 Jan 2014 - 20:16
A mon avis c'est impossible...
avatar
groupe_fondamental
Niveau 3

Année de stage à temps partiel, est-ce possible ? Empty Re: Année de stage à temps partiel, est-ce possible ?

par groupe_fondamental Lun 20 Jan 2014 - 21:57
.


Dernière édition par groupe_fondamental le Dim 16 Fév 2020 - 2:20, édité 1 fois
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

Année de stage à temps partiel, est-ce possible ? Empty Re: Année de stage à temps partiel, est-ce possible ?

par Luciole verte Lun 20 Jan 2014 - 22:35
Bonsoir,

Ce fil rejoint mes propres préoccupations. Je suis actuellement contractuelle admissible mais je compte repasser les écrits du Capes en avril et passer les deux sessions d'oraux en juin, si tout va bien. Si je suis admise aux deux concours, me sera-t-il possible de choisir celui que je souhaite avoir ? Je préfèrerais avoir le Capes 2014, plutôt que le Capes exceptionnel, pour plusieurs raisons : choix de l'option latin qui me permettrait éventuellement d'avoir un service d'enseignement plus varié, stage à 9h, entre autres...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum