Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InvitéeBru
Niveau 6

Re: Espagnol : Bac blanc lycée pro

par InvitéeBru le Sam 1 Fév 2014 - 18:15
Je comprends mieux pourquoi je n'ai encore rien trouvé... Merci farfalla.
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Sam 1 Fév 2014 - 18:16
J'ai une question aussi : les premières bac pro passent des oraux aussi?

Mon blog
farfalla
Esprit sacré

par farfalla le Dim 2 Fév 2014 - 1:04
De rien Brunette. Si tu trouves quelque chose, dis-moi.

Lali : non, le CCF est seulement en T°. Par contre, pour ceux qui passent le BEP, on peut mentionner le niveau en langue. Ici on fait une attestation à part. Du coup en fin de 1°, je fais un CCF pour leur donner une idée de ce que cela sera en T°. Mais sinon, c'est une évaluation tout au long de l'année.

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Dim 2 Fév 2014 - 10:19
Le problème c'est que je n'ai que 3 élèves de première en cours et que je ne les vois quasiment jamais (ils ne veulent pas venir en cours d'espagnol parce qu'ils sont mélangés avec les secondes et parce que c'est le vendredi après-midi...moi je les marque absents, je transmets à la vie scolaire mais il ne se passe rien, ils peuvent sécher comme ils veulent). Il n'y en a qu'un qui venait régulièrement en décembre (depuis, il est parti en stage). Comment faire? Est-ce que je suis obligée d'organiser des oraux pour eux? Sur quoi les évaluer?

Mon blog
farfalla
Esprit sacré

par farfalla le Dim 2 Fév 2014 - 12:25
Si tu ne les a jamais en cours, tu ne pourras pas te baser sur quelque chose de concret pour l'attestation.
Je te conseille de voir avec la coordo des bac pro de ton bahut et tu lui demandes s'ils ont ou non l'habitude de faire quelque chose pour la certification du BEP en langues étrangères. Et tu te caleras là dessus.

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
prof93
Niveau 6

par prof93 le Dim 2 Fév 2014 - 12:34
@prof93 a écrit:
@pimpampoum a écrit:un article que tu publies toi ?

Oui. Comme par hasard, adapté à tout ce que nous avons vu en cours  Laughing 

Il me semble la seule manière de l'adapter au niveau de mes élèves...

Désolé, mais je dois reposer la question... Car ça m'intéresse!  veneration 
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Dim 2 Fév 2014 - 12:34
J'irai demander...ça m'embêterait de devoir organiser des oraux pour ces élèves qui sèchent depuis le début de l'année.

Mon blog
farfalla
Esprit sacré

par farfalla le Dim 2 Fév 2014 - 13:01
@lalilala a écrit:J'irai demander...ça m'embêterait de devoir organiser des oraux pour ces élèves qui sèchent depuis le début de l'année.

Je te comprends !
Moi je le fais sur des heures de cours.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant