Bulletins de salaire non reçus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bulletins de salaire non reçus

Message par Julia2 le Jeu 23 Jan 2014 - 14:08

Bonjour,

Suite à une mesure de carte scolaire, j'ai été affectée en poste fixe en septembre 2013 dans un nouveau collège. Je n'ai jamais reçu mes bulletins de salaire de mai et juin 2013 de mon ancien collège, ni dans mon nouvel établissement, ni à mon adresse personnelle. J'ai contacté à plusieurs reprises, par courriel et par téléphone, la gestionnaire et la direction de mon ancien établissement. En vain, je n'obtiens aucune réponse ou l'on me dit d'attendre. Or, nous sommes en janvier 2014. J'ai joint le Rectorat et un syndicat: on me recommande d'insister lourdement auprès de mon ancien établissement; en revanche aucun soutien ne m'est proposé. Le Rectorat m'a envoyé des copies des bulletins de salaire manquants, en précisant qu'elles n'avaient aucune valeur légale. Mes questions sont les suivantes:
-Ne pas posséder les originaux des bulletins de salaire peut-il me porter préjudice plus tard (calcul de la retraite, etc.)?
-Auriez-vous des idées pour obtenir si nécessaire ces originaux (référence à un article du code du travail, etc.)?

Merci par avance pour vos suggestions,

Julia2

Julia2
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut