Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kailee60
Kailee60
Niveau 2

Note pédagogique et note administrative en rapport avec les échelons Empty Note pédagogique et note administrative en rapport avec les échelons

par Kailee60 Jeu 23 Jan 2014 - 16:35
Bonjour à tous et toutes,

Je suis professeure stagiaire agrégée cette année, et je viens d'avoir un entretien avec ma CE concernant ma note administrative. Cette dernière va être plutôt bien augmentée, en tout cas, visiblement suffisamment pour passer à l'échelon 4 (je suis échelon 3) d'après les documents que le SNES a pu me fournir.

Seulement, il y a une chose que je ne comprends pas : pour changer d'échelon, la note pédagogique entre aussi en compte, non ? Alors ce n'est pas très clair pour moi... si je passe à 34.8 en note administrative (le seuil pour passer à l'échelon 4 selon la brochure étant de 34.7), est-ce que je serai directement promue à la rentrée 2014 ou bien est-ce que ça va aussi dépendre de ma note pédagogique ?

Comme je débute dans le métier, j'avoue que je suis un peu perdue avec ces histoires de notes... je pensais qu'il fallait cumuler les deux pour calculer son avancement...

Pourriez-vous svp m'éclairer davantage ? merci par avance !
pasteque
pasteque
Niveau 9

Note pédagogique et note administrative en rapport avec les échelons Empty Re: Note pédagogique et note administrative en rapport avec les échelons

par pasteque Jeu 23 Jan 2014 - 16:47
Il faut effectivement faire le total des deux. Tu passeras à l'echelon 4 en septembre 2014 mais à "l'ancienneté".
Kailee60
Kailee60
Niveau 2

Note pédagogique et note administrative en rapport avec les échelons Empty Re: Note pédagogique et note administrative en rapport avec les échelons

par Kailee60 Jeu 23 Jan 2014 - 16:53
D'accord, mais alors où est-ce que l'on peut trouver toutes ces infos ? Quelle note faut-il pour passer à tel échelon, au choix ou au grand choix... à l'ancienneté ?