Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
etienne88
Niveau 1

CRPE 2014 après l'admission quand on a déjà un master Empty CRPE 2014 après l'admission quand on a déjà un master

par etienne88 le Jeu 23 Jan 2014 - 17:36
Bonjour à tous! Je me pose une question j'ai déjà un master2 prof des écoles passé à l'iufm (ancienne version 2012/2013) et je demande ce qu'il va se passer pour les gens comme moi en cas d'admission en juillet 2014. Est-ce qu'on devra refaire un nouveau master 2 durant le statut stagiaire?
Ruthven
Ruthven
Monarque

CRPE 2014 après l'admission quand on a déjà un master Empty Re: CRPE 2014 après l'admission quand on a déjà un master

par Ruthven le Jeu 23 Jan 2014 - 17:54
Celadon
Celadon
Demi-dieu

CRPE 2014 après l'admission quand on a déjà un master Empty Re: CRPE 2014 après l'admission quand on a déjà un master

par Celadon le Jeu 23 Jan 2014 - 17:56
Manquerait plus que ça !!!
Ruthven
Ruthven
Monarque

par Ruthven le Jeu 23 Jan 2014 - 18:12
@Celadon a écrit:Manquerait plus que ça !!!

Comme, à ma connaissance, il n'y a aucun texte, on ne peut rien dire ... et parfois même le plus extravagant devient possible.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

par Celadon le Jeu 23 Jan 2014 - 18:20
C'est bien ainsi que je le comprenais, hélas.
alanne
alanne
Fidèle du forum

par alanne le Sam 25 Jan 2014 - 12:29
ll semblerait, c'est ce qu'il a été dit à une amie à la réunion des suppléants du centre Ozaman de NANTES mercredi dernier.

Je viens de m'inscrire !

par simelle le Lun 5 Mai 2014 - 19:51
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Armelle et viens de passer l'admissibilité du crpe. Je suis dans le même cas que toi Etienne et ai déjà un master 2. L'inspection académique m'a dit aujourd'hui même qu'il ne serait pas nécessaire de refaire un M2, mais ils n'en savent pas plus pour le moment. Il semblerait que pour les postes stagiaires, il y aie des pleins temps et des mi-temps, peut-être justement pour ceux qui seraient déjà titulaires d'un M2 comme nous.
J'en profite également pour vous poser une petite question: quelqu'un sait-il ce que l'on attend de nous concernant le dossier à constituer pour l'oral?
Merci d'avance
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant