Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
oggy
Niveau 1

Questions sur leur métier aux profs de STMS Empty Questions sur leur métier aux profs de STMS

par oggy Ven 24 Jan 2014 - 10:18
Bonjour,
Je suis actuellement infirmière et intéressée par le travail de prof de STMS. Y aurait il parmi vous des profs de STMS sympas pour répondre à mes nombreuses questions ?  heu 
Merci d'avance !


Dernière édition par henriette le Mer 16 Juil 2014 - 1:24, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
avatar
oggy
Niveau 1

Questions sur leur métier aux profs de STMS Empty Re: Questions sur leur métier aux profs de STMS

par oggy Ven 24 Jan 2014 - 13:50
J'ai lu pas mal de sujets sur les forums, j'avoue que je suis un peu.... :gratte: 😢  indiscipline, confiance en soi remise toujours en question, élèves affreux, classes intenables, profs démotivés et qui préfèreraient un "35h dans un bureau"  :shock:  ça fait peur !!!!!!!!!!
alanne
alanne
Fidèle du forum

Questions sur leur métier aux profs de STMS Empty Re: Questions sur leur métier aux profs de STMS

par alanne Ven 24 Jan 2014 - 14:23
agc est une prof de stms il me semble!
avatar
oggy
Niveau 1

Questions sur leur métier aux profs de STMS Empty Re: Questions sur leur métier aux profs de STMS

par oggy Ven 24 Jan 2014 - 14:52
MErci alanne, j'ai voulu lui envoyer un MP mais je n'ai pas encore le droit snif !!!
Et toi, prof de français ? Tu es en lycée pro ? Ca se passe bien ?
alanne
alanne
Fidèle du forum

Questions sur leur métier aux profs de STMS Empty Re: Questions sur leur métier aux profs de STMS

par alanne Ven 24 Jan 2014 - 16:21
Non , je suis en général mais je m’intéresse au concours stms pour une amie.
Fais tu des remplacements ? Tu enseignes aussi des matières de BSE (comme certains profs de stms).

_________________
Wait and see
alanne
alanne
Fidèle du forum

Questions sur leur métier aux profs de STMS Empty Re: Questions sur leur métier aux profs de STMS

par alanne Ven 24 Jan 2014 - 16:40
Coindeparadis le prépare peut être ais je n'en suis plus sure.

_________________
Wait and see
avatar
oggy
Niveau 1

Questions sur leur métier aux profs de STMS Empty Re: Questions sur leur métier aux profs de STMS

par oggy Ven 24 Jan 2014 - 17:22
je suis actuellement infirmière scolaire sur un collège, il y a une possibilité de devenir PLP STMS par détachement, mais j'ai besoin d'infos concretes
agc
agc
Niveau 9

Questions sur leur métier aux profs de STMS Empty Re: Questions sur leur métier aux profs de STMS

par agc Sam 25 Jan 2014 - 12:02
oui oui c'est moi, je suis là......tu peux poser tes questions.......
alanne
alanne
Fidèle du forum

Questions sur leur métier aux profs de STMS Empty Re: Questions sur leur métier aux profs de STMS

par alanne Sam 25 Jan 2014 - 12:14
si tes questions sont d'ordre général posent les sur le forum cela pourra servir à tous !  Smile 

_________________
Wait and see
avatar
oggy
Niveau 1

Questions sur leur métier aux profs de STMS Empty Re: Questions sur leur métier aux profs de STMS

par oggy Dim 26 Jan 2014 - 10:57
merci, je vais ouvrir un nouveau post avec mes questions, agc je te donne du boulot  Very Happy  (et à tous ceux qui voudront bien me répondre)
ce forum est vraiment intéressant et actif ! yesyes 
Fatiha
Fatiha
Niveau 6

Questions sur leur métier aux profs de STMS Empty Re: Questions sur leur métier aux profs de STMS

par Fatiha Jeu 29 Mai 2014 - 15:05
A priori le CAPLP correspond plus aux infirmières et le CAPET aux AS.
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Questions sur leur métier aux profs de STMS Empty Re: Questions sur leur métier aux profs de STMS

par coindeparadis Mar 15 Juil 2014 - 21:16
Et tout est possible aux CESF  yesyes (en théorie parce que le parcours professionnel oriente forcément).

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
henriette
henriette
Médiateur

Questions sur leur métier aux profs de STMS Empty Re: Questions sur leur métier aux profs de STMS

par henriette Mer 16 Juil 2014 - 1:27
Sujet déplacé dans la section ad hoc du forum.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum