Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
oggy
Niveau 1

Questions sur leur métier aux profs de STMS Empty Questions sur leur métier aux profs de STMS

par oggy Ven 24 Jan 2014 - 10:18
Bonjour,
Je suis actuellement infirmière et intéressée par le travail de prof de STMS. Y aurait il parmi vous des profs de STMS sympas pour répondre à mes nombreuses questions ?  heu 
Merci d'avance !


Dernière édition par henriette le Mer 16 Juil 2014 - 1:24, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
avatar
oggy
Niveau 1

Questions sur leur métier aux profs de STMS Empty Re: Questions sur leur métier aux profs de STMS

par oggy Ven 24 Jan 2014 - 13:50
J'ai lu pas mal de sujets sur les forums, j'avoue que je suis un peu.... :gratte: 😢  indiscipline, confiance en soi remise toujours en question, élèves affreux, classes intenables, profs démotivés et qui préfèreraient un "35h dans un bureau"  :shock:  ça fait peur !!!!!!!!!!
alanne
alanne
Fidèle du forum

Questions sur leur métier aux profs de STMS Empty Re: Questions sur leur métier aux profs de STMS

par alanne Ven 24 Jan 2014 - 14:23
agc est une prof de stms il me semble!
avatar
oggy
Niveau 1

Questions sur leur métier aux profs de STMS Empty Re: Questions sur leur métier aux profs de STMS

par oggy Ven 24 Jan 2014 - 14:52
MErci alanne, j'ai voulu lui envoyer un MP mais je n'ai pas encore le droit snif !!!
Et toi, prof de français ? Tu es en lycée pro ? Ca se passe bien ?
alanne
alanne
Fidèle du forum

Questions sur leur métier aux profs de STMS Empty Re: Questions sur leur métier aux profs de STMS

par alanne Ven 24 Jan 2014 - 16:21
Non , je suis en général mais je m’intéresse au concours stms pour une amie.
Fais tu des remplacements ? Tu enseignes aussi des matières de BSE (comme certains profs de stms).

_________________
Wait and see
alanne
alanne
Fidèle du forum

Questions sur leur métier aux profs de STMS Empty Re: Questions sur leur métier aux profs de STMS

par alanne Ven 24 Jan 2014 - 16:40