j'ai craqué... :-(

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par Dinaaa le Ven 24 Jan 2014 - 19:11

@titeprof a écrit: Il y a un papa qui st tellement souvent au collège, quand j'y ai atterri la première année, je croyais qu'il bossait ici.

Tiens, tiens...
Cet après midi, 15h40, j'arrive en sdp, je vois un délégué de parents d'élève (du genre à passer sa vie au collège, à donner son avis sur tout) en train de prendre le café avec les collègues !

J'ai  Shocked , demi-tour, au revoir.

Ne t'en fais pas pour le morveux.
Tu as bien fait de hurler un peu, il est très pédagogique de poser des limites aux enfants, n'importe quel pédopsy te le dira.

Dinaaa
Esprit éclairé


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par anthinéa le Ven 24 Jan 2014 - 19:20

Tiens c'est la semaine. ...

Hier j'ai dit à mes siz que c'était un banc d'huitre et que j'implorais les dieux de leur offrir un cerveau. ...( chapitre sur ovide)
Premiere partie sérieuse
deuxième en mode humour ( mais tellement proche de la réalité)


Aucune reflexion personnelle même sur l'evidence, migraine carabinée et pause déjeuner inexistante pour un p***** de tiers temps pour un type brever méga chié au final
j'ai craqué. ...

_________________
17 morts , 66 millions de blessés. 
Je suis Charlie et abonnée.
Paix à votre âme mes amis, on prend la suite.
Je suis flic , je suis Homme.
Je suis laïque, je suis libre, je suis La France.

anthinéa
Guide spirituel


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par Sphinx le Ven 24 Jan 2014 - 19:49

Bah... les parents, quand tu dis à leur affreux moutard qu'il ne fait pas le maximum et que tu t'inquiètes pour sa réussite future, ils téléphonent au CDE pour se plaindre que tu as traumatisé Biquet, mais si tu lui hurles dessus d'arrêter d'emmerder le monde, tu n'en entends plus parler. Preuve que Biquet ne transmet pas toujours les choses comme elles se passent. Il a probablement senti, d'une part, la lourde vérité de tes propos, d'autre part, la réprobation satisfaite de ses camarades : il n'ira pas se plaindre à môman. Et si jamais c'est le cas, une vérité doit être gravée en toi au fer rouge : tu eusses certes pu user d'un langage plus châtié, mais tu n'as rien dit que la vérité  professeur 

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather

             

Sphinx
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par Pseudo le Ven 24 Jan 2014 - 19:55

Ca me rappelle un cas, sauf qu'ils sont carrément deux, des jumeaux. Et qu'ils adorent le CDI !
C'est des "madââââme" en boucle, des "j'ai une question" (une seule ????), et autre "pourquoi ceci", "pourquoi cela" et que je te fouille les affaires que tu as sur le bureau, et que je te pose des questions perso, etc... Même les autres gamins en ont clairement leur claque et se foutent d'eux. Le plus terrifiant c'est qu'une fois sur deux au moins ils n'ont rien à dire ! Ils inventent au fur et à mesure, quand ils prennent la parole (à tord et à travers) il ne savent même pas ce qu'ils veulent dire ! On les vois chercher, ralentir le débit en bafouillant, et quand ils ont trouvé un truc, ils se lance comme des voitures de course.
Je les vexe régulièrement (parce qu'en plus ils sont susceptibles), mais il m'aiment toujours !

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche

Pseudo
Demi-dieu


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par Marie Laetitia le Ven 24 Jan 2014 - 19:59

@Dinaaa a écrit:
@titeprof a écrit: Il y a un papa qui st tellement souvent au collège, quand j'y ai atterri la première année, je croyais qu'il bossait ici.

Tiens, tiens...
Cet après midi, 15h40, j'arrive en sdp, je vois un délégué de parents d'élève (du genre à passer sa vie au collège, à donner son avis sur tout) en train de prendre le café avec les collègues !  

Ah. Nous, on a le modèle inverse. Il vient en cours pour observer un oiseau déjà passé en commission éducative et l'autre jour a réveillé violemment (un grand coup de poing sur la table) un de nos 4e pénibles qui avait prévu de pioncer tranquilos pendant l'heure de maths...  cheers 

_________________
 
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

________________________________________________

Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. (...) Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Marie Laetitia
Bon génie


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par CatLea le Ven 24 Jan 2014 - 20:03

A mon tour de craquer ce matin. Une élève de mes BTS boulets a visiblement décrété qu' elle avait une dent contre moi. Je l'avais déjà exclue de cours une première fois pour insolence et mauvaise foi caractérisée.
Mardi matin, elle arrive en salle de BTS blanc avec son casque sur les oreilles. J'ai demandé gentiment 4 fois qu' elle l'enlève. Elle me regarde et...le garde. Il a fallu que je hausse le ton pour qu' elle l'enlève enfin, en râlant que je lui gueulais dessus.
Ce matin, je rends les compte rendu de la semaine dernière auquel madame a eu zéro car elle n'a pas daigné me le rendre en temps et en heure. Bref, madame s' offusque. Je lui dit qu' elle était présente au lycée le jour où elle devait me le rendre. Elle me sort qu' elle l'a oublié.  Je lui reponds que c'est donc tant pis pour elle. Et là,  elle s' enerve, me dit que ce n'est pas dur de comprendre qu'elle ne pouvait pas me le rendre puisqu' elle l'avait oublié.  Je lui demande d'arrêter de faire preuve de mauvaise foi et là,  elle part dans les tours. Evidemment, c'est moi sui gueule et qui ne sait faire que ça.  Je l'ai donc exclue. Elle ne voulait pas sortir avec le délégué mais seule. Moralité de l'histoire, j'ai appelé le pro adjoint qui a fait monter un CPE pour la sortir. J'ai failli pleurer dans les bras de la preparatrice qui était dans le coin une fois l'incident passé.

CatLea
Oracle


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par titeprof le Ven 24 Jan 2014 - 20:13

Darkcoffee :  fleurs 
si tu savais combien de fois j'ai pleuré dans les bras de mon aide labo quand j'étais en ZEP...

_________________
[center]Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi (mantra)

titeprof
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par Herrelis le Ven 24 Jan 2014 - 20:14

Cripure a écrit:C'est grossier, "dégage" ? Embarassed
D'après un de mes 4ème vertement foutu dehors l'an dernier, oui. Je lui ai alors dit que ces "put***ns" et autre "con***ard" battaient de loin ce mot Razz.

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Without you I feel... hollow." - "Such a lovely way to say that 'am a pain in the ass."

Herrelis
Grand sage


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par CatLea le Ven 24 Jan 2014 - 20:15

Merci Titeprof. Puis là, avec le stress de l'agreg, ça n'était franchement pas le moment et mes nerfs ont bien failli lâcher

CatLea
Oracle


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par marie91270 le Ven 24 Jan 2014 - 20:29

Courage à tous les profs qui craquent!  fleurs2 
Mon dernier craquage date de l'an dernier, mais quel craquage!
Un élève de 3ème DP3 qui ne foutait rien depuis le début de l'année, bavardait, était insolent... Un jour alors que je lui demandais de se mettre au travail, le ton est monté, il m'a dit que je lui cassais les c******... Je l'ai exclu, il a refusé de sortir, j'ai balancé toutes ses affaires dans le couloir, y compris sa trousse ouverte, en lui hurlant "maintenant tu dégages!" L'élève est revenu à la charge à la fin de l'heure (la vie scolaire l'avait laissé sortir avant la sonnerie), il s'est amusé à ouvrir ma porte plusieurs fois, est rentré dans ma salle pour attendre un autre élève lorsque ça a sonné. Le ton est à nouveau monté, et je lui ai dit "c'est bon, ta g***** tu me saoûles".
J'ai beaucoup culpabilisé, je pensais avoir de gros soucis avec les parents, mais pas du tout : l'élève a eu 2 jours d'exclusion et je n'ai pas réentendu parler de cette histoire.

marie91270
Neoprof expérimenté


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par Ragnetrude le Ven 24 Jan 2014 - 20:59

Pas sûr que ce type de mots les étonne ou les choque car souvent ils communiquent comme ça à la maison...

Ragnetrude
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par Elle aime le Ven 24 Jan 2014 - 21:51

Craquage hier.
Enceinte de deux mois, je me fais bousculer par un élève tentant d'échapper à un géant de 3ème.
Cours avec la 5ème de l'horreur : bruit, incidents à gérer, insolence... Une contraction. Je fais l'erreur d'écrire au tableau. Une trousse passe à vingt centimètres de moi. Deuxième contraction.
J'arrête, j'envoie une des seules élèves normales de cette classe chercher quelqu'un de l'administration. L'élève qui a balancé la trousse sera exclu... deux jours.
Aide aux devoirs : une gamine arrive en éclatant de rire, ne fiche rien. Je lui dis "Dégage." "Mais madame, vous êtes là pour m'aider. C'est l'aide..." "Et toi, tu es là pour faire tes devoirs. C'est l'aide aux devoirs." (marre de faire de la garderie et ne pas pouvoir aider les élèves motivés).
Je descends les escaliers à 18h et voit tout tourner. Je craque sur le retour : mince, pourquoi est-ce que j'y n'arrive pas ?
J'appelle mon médecin. RDV, il veut m'arrêter un mois. Et trop bête, je dis "Non, j'ai des 3èmes. Ils ont leur brevet". Ce sera une semaine.

_________________
"Moi, je crois que la grammaire, c’est une voie d’accès à la beauté. Quand on parle, quand on lit ou quand on écrit, on sent bien si on a fait une belle phrase ou si on est en train d’en lire une. On est capable de reconnaître une belle tournure ou un beau style. Mais quand on fait de la grammaire, on a accès à une autre dimension de la beauté de la langue. Faire de la grammaire, c’est la décortiquer, regarder comment elle est faite, la voir toute nue, en quelque sorte. Et c’est là que c’est merveilleux : parce qu’on se dit : « Comme c’est bien fait, qu’est-ce que c’est bien fichu ! », « Comme c’est solide, ingénieux, subtil ! ». Moi, rien que savoir qu’il y a plusieurs natures de mots et qu’on doit les connaître pour en conclure à leurs usages et à leurs compatibilités possibles, ça me transporte."

Elle aime
Érudit


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par piesco le Ven 24 Jan 2014 - 21:56

Ciara a écrit:Craquage hier.
Enceinte de deux mois, je me fais bousculer par un élève tentant d'échapper à un géant de 3ème.
Cours avec la 5ème de l'horreur : bruit, incidents à gérer, insolence... Une contraction. Je fais l'erreur d'écrire au tableau. Une trousse passe à vingt centimètres de moi. Deuxième contraction.
J'arrête, j'envoie une des seules élèves normales de cette classe chercher quelqu'un de l'administration. L'élève qui a balancé la trousse sera exclu... deux jours.
Aide aux devoirs : une gamine arrive en éclatant de rire, ne fiche rien. Je lui dis "Dégage." "Mais madame, vous êtes là pour m'aider. C'est l'aide..." "Et toi, tu es là pour faire tes devoirs. C'est l'aide aux devoirs." (marre de faire de la garderie et ne pas pouvoir aider les élèves motivés).
Je descends les escaliers à 18h et voit tout tourner. Je craque sur le retour : mince, pourquoi est-ce que j'y n'arrive pas ?
J'appelle mon médecin. RDV, il veut m'arrêter un mois. Et trop bête, je dis "Non, j'ai des 3èmes. Ils ont leur brevet". Ce sera une semaine.

Comme tu es consciente que tu as été poussée par ton professionnalisme outre toute logique, tu pourras lui demander de te prolonger, voir même retourner le voir demain pour qu'il modifie tes dates.

 fleurs2  Prends soin de toi, c'est ce qui font les parents des 3e.

piesco
Grand sage


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par marie91270 le Ven 24 Jan 2014 - 21:59

Ciara  fleurs2 
C'est une période difficile à passer, les élèves sont agités en ce moment et tu dois être fatiguée avec ton début de grossesse.
N'hésite pas à retourner chez ton médecin, si tu as un arrêt d'un mois tu as des chances d'être remplacée (et même si tu n'es pas remplacée : ta santé passe avant tout!).
 trefle 

marie91270
Neoprof expérimenté


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par isabelle10 le Ven 24 Jan 2014 - 23:10

fleurs2 Ciara.
Pense à toi et à ton futur enfant avant de penser à tes élèves. De toute façon, pour un mois tu devrais te faire remplacer ! Et puis tu seras plus productive à ton retour !!!

Courage!

isabelle10
Niveau 6


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par Anagramme le Ven 24 Jan 2014 - 23:40

@Herrelis a écrit:
Cripure a écrit:C'est grossier, "dégage" ? Embarassed
D'après un de mes 4ème vertement foutu dehors l'an dernier, oui. Je lui ai alors dit que ces "put***ns" et autre "con***ard" battaient de loin ce mot Razz.

Of course !  Very Happy 

Anagramme
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par MrCailloux le Ven 24 Jan 2014 - 23:58

Ciara a écrit:Craquage hier.
Enceinte de deux mois, je me fais bousculer par un élève tentant d'échapper à un géant de 3ème.
Cours avec la 5ème de l'horreur : bruit, incidents à gérer, insolence... Une contraction. Je fais l'erreur d'écrire au tableau. Une trousse passe à vingt centimètres de moi. Deuxième contraction.
J'arrête, j'envoie une des seules élèves normales de cette classe chercher quelqu'un de l'administration. L'élève qui a balancé la trousse sera exclu... deux jours.
Aide aux devoirs : une gamine arrive en éclatant de rire, ne fiche rien. Je lui dis "Dégage." "Mais madame, vous êtes là pour m'aider. C'est l'aide..." "Et toi, tu es là pour faire tes devoirs. C'est l'aide aux devoirs." (marre de faire de la garderie et ne pas pouvoir aider les élèves motivés).
Je descends les escaliers à 18h et voit tout tourner. Je craque sur le retour : mince, pourquoi est-ce que j'y n'arrive pas ?
J'appelle mon médecin. RDV, il veut m'arrêter un mois. Et trop bête, je dis "Non, j'ai des 3èmes. Ils ont leur brevet". Ce sera une semaine.

En même temps vu l'importance du brevet face à faire une grossesse en toute "sérénité" le choix est vite fait!  scratch 
Il ne faut pas jouer avec le feu!
"Pourquoi je n'y arrive pas?" Parce qu'il ne le veulent pas, face à une classe terrible de terrible l'an dernier... J'ai complètement baissé les bras, j'ai fait cours pour les 4 qui voulaient, j'ai été odieux avec les branleurs de la classe! Et du "dégage" et du politiquement incorrect (il y a eu du "TG") par moment... gérer des brassouillons ou des glandeurs mais sympa... OK... faire l'éducation de base à des p'tits çons, non.

_________________
2016-2017: 4 6ème, 2 5ème, 4 4ème + PP (T2)
2015-2016: 2 5ème, 4 4ème, 4 3ème + PP (Néotit')
2014-2015: 5 2nde, 2 1ES/L, 3 MPS (Stagiaire)
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS

MrCailloux
Esprit éclairé


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par yogi le Sam 25 Jan 2014 - 1:14

yseth56 a écrit:Tu as de la marge côté "craquage"...
moi le pire truc que j'ai fait, c'était il y a longtemps mais je m'en souviens encore, j'avais un môme en 5e limite SEGPA (c'est en tous cas ce qu'on nous en disait...) usant, mais usant!
Je suis plutôt patiente en général, je crie rarement, mais là il y a eu une goutte de trop (impossible de me souvenir!) bref ça a escaladé, je lui ai dit de sortir, il ne voulait pas, et sous les yeux médusés des autres je l'ai évacué de la classe manu militari...avec sa table à laquelle il se cramponnait (encore maintenant je me demande comment j'ai fait!) , j'ai balancé son sac avec, j'ai claqué la porte derrière lui, et il m'a fallu une grande inspiration pour dire d'un ton relativement calme au délégué: "s'il te plait peux tu accompagner machin chez le CPE"?
...je n'en suis pas fière mais bon, même mère Théresa craque des fois! (comme on dit dans Palace)

darkcoffee a écrit:Merci Titeprof. Puis là,  avec le stress de l'agreg, ça n'était franchement pas le moment et mes nerfs ont bien failli lâcher

Yseth c'est Hulk en fait!

Dark,courage! Bois un coup ce week-end...

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"

yogi
Grand sage


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par CatLea le Sam 25 Jan 2014 - 7:19

Merci Yogi. Ne pas les voir cette semaine va me permettre de souffler.

CatLea
Oracle


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par titeprof le Sam 25 Jan 2014 - 7:52

et bien...je vois que les craquages sont légion ces temps ci... je ne sais pas si je trouve ça rassurant ou inquiétant  No 

_________________
[center]Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi (mantra)

titeprof
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par yogi le Sam 25 Jan 2014 - 8:55

@titeprof a écrit:et bien...je vois que les craquages sont légion ces temps ci... je ne sais pas si je trouve ça rassurant ou inquiétant  No 

Les 2!
Je me suis faite cette remarque aussi,c'est un peu inquiétant cette atmosphère,de se sentir à bout de plus en plus facilement...

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"

yogi
Grand sage


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par isabelle10 le Dim 2 Fév 2014 - 20:13

A mon tour de craquer... depuis quelques jours, je suis exténuée, je n'ai plus la force de rien, je n'ai même pas ouvert mon paquet de rédactions de 3ème... je fais des petits malaises (que je soupçonne être des baisses de tension liées à la fatigue) et je n'ai juste pas du tout envie d'aller bosser demain. C'est bien la première fois que ça m'arrive...

Je ne peux même pas rester debout un quart d'heure sans être à deux doigts de tourner de l’œil, alors qu'avec mes classes pénibles je ne peux pas m'asseoir sans que ce soit le chahut général... donc je vais devoir faire avec.

isabelle10
Niveau 6


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par yogi le Dim 2 Fév 2014 - 20:20

@isabelle10 a écrit:A mon tour de craquer... depuis quelques jours, je suis exténuée, je n'ai plus la force de rien, je n'ai même pas ouvert mon paquet de rédactions de 3ème... je fais des petits malaises (que je soupçonne être des baisses de tension liées à la fatigue) et je n'ai juste pas du tout envie d'aller bosser demain. C'est bien la première fois que ça m'arrive...

Je ne peux même pas rester debout un quart d'heure sans être à deux doigts de tourner de l’œil, alors qu'avec mes classes pénibles je ne peux pas m'asseoir sans que ce soit le chahut général... donc je vais devoir faire avec.

Consulte un médecin.

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"

yogi
Grand sage


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par Hajar le Dim 2 Fév 2014 - 20:20

@isabelle10 a écrit:A mon tour de craquer... depuis quelques jours, je suis exténuée, je n'ai plus la force de rien, je n'ai même pas ouvert mon paquet de rédactions de 3ème... je fais des petits malaises (que je soupçonne être des baisses de tension liées à la fatigue) et je n'ai juste pas du tout envie d'aller bosser demain. C'est bien la première fois que ça m'arrive...

Je ne peux même pas rester debout un quart d'heure sans être à deux doigts de tourner de l’œil, alors qu'avec mes classes pénibles je ne peux pas m'asseoir sans que ce soit le chahut général... donc je vais devoir faire avec.
courage. Ménage tes efforts

Hajar
Niveau 5


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par coindeparadis le Dim 2 Fév 2014 - 20:28

Ciara a écrit:Craquage hier.
Enceinte de deux mois, je me fais bousculer par un élève tentant d'échapper à un géant de 3ème.
Cours avec la 5ème de l'horreur : bruit, incidents à gérer, insolence... Une contraction. Je fais l'erreur d'écrire au tableau. Une trousse passe à vingt centimètres de moi. Deuxième contraction.
J'arrête, j'envoie une des seules élèves normales de cette classe chercher quelqu'un de l'administration. L'élève qui a balancé la trousse sera exclu... deux jours.
Aide aux devoirs : une gamine arrive en éclatant de rire, ne fiche rien. Je lui dis "Dégage." "Mais madame, vous êtes là pour m'aider. C'est l'aide..." "Et toi, tu es là pour faire tes devoirs. C'est l'aide aux devoirs." (marre de faire de la garderie et ne pas pouvoir aider les élèves motivés).
Je descends les escaliers à 18h et voit tout tourner. Je craque sur le retour : mince, pourquoi est-ce que j'y n'arrive pas ?
J'appelle mon médecin. RDV, il veut m'arrêter un mois. Et trop bête, je dis "Non, j'ai des 3èmes. Ils ont leur brevet". Ce sera une semaine.
Ne joue pas avec le feu. Des contractions précoces ne sont pas à négliger. J'ai fait une fausse couche puis une menace d'accouchement prématuré (et 3 mois alitée) parce que j'ai négligé des signes, cumulant route, classes difficiles (2 SEGPAs)... Tu penses à toi d'abord : des 3ème tu en auras d'autres !  trefle 

coindeparadis
Guide spirituel


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai craqué... :-(

Message par InvitéYo le Dim 2 Fév 2014 - 20:29

@isabelle10 a écrit:A mon tour de craquer... depuis quelques jours, je suis exténuée, je n'ai plus la force de rien, je n'ai même pas ouvert mon paquet de rédactions de 3ème... je fais des petits malaises (que je soupçonne être des baisses de tension liées à la fatigue) et je n'ai juste pas du tout envie d'aller bosser demain. C'est bien la première fois que ça m'arrive...

Je ne peux même pas rester debout un quart d'heure sans être à deux doigts de tourner de l’œil, alors qu'avec mes classes pénibles je ne peux pas m'asseoir sans que ce soit le chahut général... donc je vais devoir faire avec.

Non. Tu ne vas pas au bahut demain et tu vas voir un médecin.

InvitéYo
Niveau 10


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum