Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
val972
Je viens de m'inscrire !

petite salutation du soleil.......de Martinique Empty petite salutation du soleil.......de Martinique

par val972 le Jeu 2 Avr 2009 - 3:37
petite salutation du soleil....... de Martinique où je suis prof de français depuis 5 ans ,arrivée de mon nord natal après 5 ans de poste de contractuelle. c'est donc ici mon premier poste fixe.

Je suis dans un collège assez délicat et j'enseigne sur 3 niveaux, mon adaptation a été assez aisée, il fallait surtout s'habituer à travailler dans une sacrée chaleur , sans clim et avec un taux d'humidité impressionnant.

bref, que du bonheur ici, je vis avec mon compagnon et notre petite fille de 12 mois , véritable foyalaise ( native de Fort de France)
voilà, je ne pourrais pas souvent intervenir sur le post , par manque total de temps , mais j'aurais souvent un œil à vos petites nouvelles .
si vous avez des questions,n' hésitez pas

j'espère également vous être utile en proposant des séquences et autres travaux intéressants
à plus
Abraxas
Doyen

petite salutation du soleil.......de Martinique Empty Re: petite salutation du soleil.......de Martinique

par Abraxas le Jeu 2 Avr 2009 - 5:37
Ce qui me fait rêver, c'est qu'il doit faire déjà vraiment chaud, là-bas…
Et qu'à cette heure ils sont en fin de soirée…
Amaliah
Amaliah
Empereur

petite salutation du soleil.......de Martinique Empty Re: petite salutation du soleil.......de Martinique

par Amaliah le Jeu 2 Avr 2009 - 20:33
Bienvenue! Moi qui ai passé la journée frigorifiée, je rêve du soleil...
Hope
Hope
Habitué du forum

par Hope le Jeu 2 Avr 2009 - 20:38
Je vous enverrais bien un peu de soleil de Guadeloupe, on en a vraiment trop ! En ce moment, il fait 28° (journée fraîche, donc) et la mer est au plus froid : 26° (vivement septembre et l'eau à 30... je dois m'être tropicalisée, mais là je gèle quand je me baigne).

Dieu de l'Olympe

par Daphné le Jeu 2 Avr 2009 - 23:04
Bienvenue val972, ainsi que ton sunny
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant