j'hallucine (boulot)

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: j'hallucine (boulot)

Message par Oudemia le Lun 27 Jan 2014 - 21:15

ML : plus rien à ajouter pour commenter les propos de cette mère  affraid 

Oudemia
Guide spirituel

Revenir en haut Aller en bas

Message par tiptop77 le Lun 27 Jan 2014 - 21:18

@*Kati* a écrit:En fait, Poussin, je vais te dire un secret:
Spoiler:
J'étais SURE que tu allais réagir à mon intervention!  vache 

santeverre Razz 

tiptop77
Prophète

Message par User5899 le Lun 27 Jan 2014 - 21:32

@Marie Laetitia a écrit:Ce n'était devant moi. Mais rapporté avec un collègue qui a assisté à la scène il y a quelques mois. Et elle disait ça à sa fille. Elle ne se prive pas pour dire déjà que, vu comme sa fille se conduit, il est certain que toute la ville lui passera dessus. Elle ne se demande pas pourquoi.
En même temps, c'est peut-être la seule de la famille qui se préoccupe de bien terminer le travail, hein... On va quand même pas lui chercher des morpions des poux...

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par linkus le Lun 27 Jan 2014 - 21:37

La collègue pharmacienne a dit à ses élèves de seconde qu'elle les prendra en première.
Elle ne se fiche pas de ses collègues par hasard?

Dernière édition par linkus le Lun 27 Jan 2014 - 21:45, édité 1 fois

Avec un travail acharné, même un raté peut battre un génie. Rock Lee
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine. Very Happy

linkus
Expert

Message par Ben93 le Lun 27 Jan 2014 - 21:43

Ben quoi tu es jalouse ? Tu voulais passer avant ? Tu ne veux pas passer après les copines, hein ! Laughing

Edit : désolé, j'ai honte.  Embarassed En plus, tu es un homme.  Razz 

Ben93
Érudit

Message par linkus le Lun 27 Jan 2014 - 21:46

@Ben93 a écrit:Ben quoi tu es jalouse ? Tu voulais passer avant ? Tu ne veux pas passer après les copines, hein ! Laughing

Non, juste agrégé.

Avec un travail acharné, même un raté peut battre un génie. Rock Lee
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine. Very Happy

linkus
Expert

Message par Jenny le Lun 27 Jan 2014 - 21:53

capucine1981 a écrit:
@Marie Laetitia a écrit:Et la journée se termine par ceci: une mère convoquée pour problème avec un de ses enfants. Elle engueule son enfant avec la phrase suivante "Et tu me déranges pour ça! Alors que j'étais en train de tailler une pipe à ton père!"
Avec la même j'avais eu droit au détail du contenu de la couche-culotte de la dernière "c'est pour ça que j'ai pas pu venir à la réunion parents profs"

affraid affraid affraid 
parfois quand je vois comment sont certains parents, je me dis que les élèves ne s'en sortent pas si mal finalement...mais quelle horreur...

affraid affraid affraid 
+1

Jenny
Modérateur

Message par piesco le Lun 27 Jan 2014 - 21:55

@*Kati* a écrit:
@piesco a écrit:
@Marie Laetitia a écrit:Et la journée se termine par ceci: une mère convoquée pour problème avec un de ses enfants. Elle engueule son enfant avec la phrase suivante "Et tu me déranges pour ça! Alors que j'étais en train de tailler une pipe à ton père!"
Avec la même j'avais eu droit au détail du contenu de la couche-culotte de la dernière "c'est pour ça que j'ai pas pu venir à la réunion parents profs"

Filez-moi une corde.

Sérieux? Elle a dit ça? A son fils? Devant toi?
Nom de Zeux, tu as sans conteste gagné la palme des hallus.  No 

Je compatis.
Bon... pour détendre l'atmosphère (Razz ), je ne vous dirai pas ce que j'ai cru lire dans le message de Piesco ci-dessus ( confused !!!) encore sous le "choc" des récits ahurissants de ML...  Shocked 
Spoiler:
je ne vous le dirai pas mais vous avez sans doute trouvé... en ajoutant une lettre "p" juste où il faut!  Embarassed .....  lol! 

Ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire....

Mais quand-même, je ne me permettrais jamais.... Je suis pour la paix des ménages, moi.

piesco
Grand sage

Message par *Kati* le Lun 27 Jan 2014 - 21:58

Lool 

aaz

*Kati*
Fidèle du forum

Message par chacha le Lun 27 Jan 2014 - 22:00

Euh j'ai lu la même chose  Embarassed

chacha
Niveau 9

Message par yogi le Lun 27 Jan 2014 - 23:10

@Marie Laetitia a écrit:
@yogi a écrit:Les néos on devrait faire une compile de toutes nos (més)aventures et on devrait faire un livre.

À la journée qui s'achève je devrais alors ajouter l'ex élève qui revient voir la CPE. L'ancien élève était d'origine portugaise et catholique. Mais ça c'était avant. Maintenant, converti à l'islam version plutôt salafiste, barbe longue, vêtements arabes, il vient parler de tout le bien qu'il pense de la polygamie et de Dieudonné...

Prosélytisme... dehors!

yogi
Grand sage

Message par User5899 le Mar 28 Jan 2014 - 1:25

@Ben93 a écrit:Ben quoi tu es jalouse ? Tu voulais passer avant ? Tu ne veux pas passer après les copines, hein ! Laughing

J'ai rien compris parce que Ben n'a pas cité, mais j'ai subodoré que ça parlait de cul, alors ça m'a fait rire quand même Shocked

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Ben93 le Mar 28 Jan 2014 - 6:31

@ Cripure : en référence à ce message :
@linkus a écrit:La collègue pharmacienne a dit à ses élèves de seconde qu'elle les prendra en première.
Elle ne se fiche pas de ses collègues par hasard?

Ben93
Érudit

Message par marie91270 le Mar 28 Jan 2014 - 22:14

Ce matin, je croise une élève qui semble être exclue d'un cours. Je lui demande ce qu'elle fait dans le couloir.
Réponse : "C'est rien, on fait un jeu avec M. prof-de-svt"

Admettons...(je suis bonne poire parfois!) J'entre dans ma salle pour corriger des copies, porte ouverte, et j'entends un bruit sourd et répété, qui résonne dans ma classe. La demoiselle s'amusait à donner des coups de pieds dans un radiateur. Je sors, je lui demande de cesser, elle devient insolente et me répond "Vous êtes pas ma prof".

Cette histoire de "jeu" me paraît de plus en plus suspecte... J'interromps le cours de mon collègue pour lui demander ce qu'il en est. La jeune fille était bien exclue dans le couloir! Je l'ai accompagnée à la vie scolaire où elle s'est montré tout aussi insolente avec la CPE.

J'oubliais...:
C'est une élève de 6ème.

marie91270
Neoprof expérimenté

Message par User5899 le Mar 28 Jan 2014 - 22:46

@marie91270 a écrit:Ce matin, je croise une élève qui semble être exclue d'un cours. Je lui demande ce qu'elle fait dans le couloir.
Réponse : "C'est rien, on fait un jeu avec M. prof-de-svt"

Admettons...(je suis bonne poire parfois!) J'entre dans ma salle pour corriger des copies, porte ouverte, et j'entends un bruit sourd et répété, qui résonne dans ma classe. La demoiselle s'amusait à donner des coups de pieds dans un radiateur. Je sors, je lui demande de cesser, elle devient insolente et me répond "Vous êtes pas ma prof".

Cette histoire de "jeu" me paraît de plus en plus suspecte... J'interromps le cours de mon collègue pour lui demander ce qu'il en est. La jeune fille était bien exclue dans le couloir! Je l'ai accompagnée à la vie scolaire où elle s'est montré tout aussi insolente avec la CPE.

J'oubliais...:
C'est une élève de 6ème.
Super votre collègue... furieux

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Oudemia le Mar 28 Jan 2014 - 23:03

Réunion avec les parents : plusieurs ont commencé par "Merci de me recevoir"  Shocked 
J'ai eu du mal à ne pas dire que j'étais là en service commandé  Razz 
C'est vrai qu'ils ont été agréables et pas avares en compliments  succes

Oudemia
Guide spirituel

Message par Marie Laetitia le Mer 29 Jan 2014 - 15:11

Ce matin, j'ai cru qu'un de mes élèves de l'année dernière (en fin de cursus) allait me faire une déclaration!  affraid Je faisais monter une classe, il était près du pallier, il est venu me voir pour me dire que vraiment, l'année dernière, il m'aimait bien. Il me l'avait déjà dit en septembre, et là il a cherchait ses mots et je me suis vraiment demandé s'il n'allait pas sauter le pas...  Embarassed wôôsssscours!

Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. (...) Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Marie Laetitia
Bon génie

Message par leyade le Mer 29 Jan 2014 - 15:49

@Oudemia a écrit:Réunion avec les parents : plusieurs ont commencé par "Merci de me recevoir"  Shocked 
J'ai eu du mal à ne pas dire que j'étais là en service commandé  Razz 
C'est vrai qu'ils ont été agréables et pas avares en compliments  succes

tant mieux, c'est toujours bon à prendre!  succes 

leyade
Bon génie

Message par Loreleii le Mer 29 Jan 2014 - 22:27

Avez-vous reçu le mail de l'EN à propos des prochaines élections? C'est moi ou il nous est interdit d'assister aux réunions publiques pour les municipales ???? !!!!  No 
Dites-moi que j'ai mal lu !!

Loreleii
Fidèle du forum

Message par Olympias le Mer 29 Jan 2014 - 22:31

@Loreleii a écrit:Avez-vous reçu le mail de l'EN à propos des prochaines élections? C'est moi ou il nous est interdit d'assister aux réunions publiques pour les municipales ???? !!!!  No 

Qu'est-ce que c'est encore que ce truc ???????????????

Olympias
Enchanteur

Message par lisette83 le Mer 29 Jan 2014 - 22:33

Il doit s'agir des élections professionnelles.

lisette83
Érudit

Message par Loreleii le Mer 29 Jan 2014 - 22:36

@Olympias a écrit:
@Loreleii a écrit:Avez-vous reçu le mail de l'EN à propos des prochaines élections? C'est moi ou il nous est interdit d'assister aux réunions publiques pour les municipales ???? !!!!  No 

"Obligation stricte de neutralité" !!!!

Loreleii
Fidèle du forum

Message par Loreleii le Mer 29 Jan 2014 - 22:38

@lisette83 a écrit:Il doit s'agir des élections professionnelles.

Non, non, c'est pour les municipales et les européennes !
Je suis de l'académie de Grenoble.

Loreleii
Fidèle du forum

Message par Olympias le Mer 29 Jan 2014 - 22:40

Filez-moi une corde.

Tu vas te sentir moins seule....
Commission vis scolaire pour un zozo de 1STG il y a qq années : le père (genre gros bras, ex CRS) ne trouve rien de mieux que de traiter son fils de trou du c... (mais il lui avait offert au préalable le dernier IPhone, qui à l'époque coûtait un bras.... furieux )
Réunion avec la mère d'un élève zébulon, qui gigote en permanence, comme avec une peau de hérisson sous le postérieur ; elle abonde dans notre sens et dit à son fils (qui ne travaille pas beaucoup...) : Bon, tu as compris maintenant ? Tu te sors les doigts du c.... et tu te mets au travail !!!  Shocked 
Conseil de discipline : Kévinouchou est exclu. Il se tourne vers nous et lâche : Vous êtes contents, hein ? Ben, j'vous enc****tous !!!  affraid 

Olympias
Enchanteur

Message par Olympias le Mer 29 Jan 2014 - 22:41

@Loreleii a écrit:
@Olympias a écrit:

"Obligation stricte de neutralité" !!!!
Heu..en dehors du boulot ????????????????

Olympias
Enchanteur

Message par Nita le Mer 29 Jan 2014 - 22:42

Non, Loreleii, je pense que c'est quelque chose qui te rappelle que tu n'as pas à dire à tes élèves : "Votez machin".

Beaucoup d'enseignants étant élus, ça ne peut pas être interprété comme tu le penses - mais je n'ai pas eu le mail, il a été affiché il y a deux ans dans la salle des profs du collège où je travaillais.

Nita
Empereur

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut