j'hallucine (boulot)

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: j'hallucine (boulot)

Message par yogi le Lun 27 Jan 2014 - 17:51

@tiptop77 a écrit:
@piesco a écrit:
@Marie Laetitia a écrit:Et la journée se termine par ceci: une mère convoquée pour problème avec un de ses enfants. Elle engueule son enfant avec la phrase suivante "Et tu me déranges pour ça! Alors que j'étais en train de tailler une pipe à ton père!"
Avec la même j'avais eu droit au détail du contenu de la couche-culotte de la dernière "c'est pour ça que j'ai pas pu venir à la réunion parents profs"

Filez-moi une corde.

Sérieux? Elle a dit ça? A son fils? Devant toi?
Nom de Zeux, tu as sans conteste gagné la palme des hallus.  No 

Je compatis.

+1

OMG !

yogi
Grand sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par yogi le Lun 27 Jan 2014 - 17:54

Les néos on devrait faire une compile de toutes nos (més)aventures et on devrait faire un livre.

yogi
Grand sage

Message par Dinosaura le Lun 27 Jan 2014 - 17:55

@yogi a écrit:
@tiptop77 a écrit:
@piesco a écrit:

Je compatis.

+1

OMG !

Mince je découvre...  affraid 

Dinosaura
Habitué du forum

Message par piesco le Lun 27 Jan 2014 - 17:58

@Marie Laetitia a écrit:Ce n'était devant moi. Mais rapporté avec un collègue qui a assisté à la scène il y a quelques mois. Et elle disait ça à sa fille. Elle ne se prive pas pour dire déjà que, vu comme sa fille se conduit, il est certain que toute la ville lui passera dessus. Elle ne se demande pas pourquoi.

Smiley qui s’évanouit.

piesco
Grand sage

Message par Malaga le Lun 27 Jan 2014 - 18:10

ML, je suis  Shocked Shocked Shocked par les propos tenus par cette mère d'élève !

Malaga
Modérateur

Message par Sphinx le Lun 27 Jan 2014 - 18:13

affraid  Il y a vraiment des parents... bref, je n'épilogue pas...

Sphinx
Modérateur

Message par Chirimoya le Lun 27 Jan 2014 - 18:31

Dans le même genre, j'en ai entendu une dire à la Vie Sco qu'elle venait chercher son "ptit puceau"

Chirimoya
Niveau 8

Message par jonjon71 le Lun 27 Jan 2014 - 18:31

Que se passe-t-il à Mayotte en ce moment ? Depuis une semaine nous avons une flopée d'élèves de Mayotte qui nous arrivent. Un élève dans chacune de mes deux classes de 5e plus d'autres élèves dans d'autres classes.

jonjon71
Habitué du forum

Message par Ben93 le Lun 27 Jan 2014 - 18:41

@piesco a écrit:
@Marie Laetitia a écrit:Et la journée se termine par ceci: une mère convoquée pour problème avec un de ses enfants. Elle engueule son enfant avec la phrase suivante "Et tu me déranges pour ça! Alors que j'étais en train de tailler une pipe à ton père!"
Avec la même j'avais eu droit au détail du contenu de la couche-culotte de la dernière "c'est pour ça que j'ai pas pu venir à la réunion parents profs"

Filez-moi une corde.

Je compatis.
Tiens, ça me fait penser à une pub pour des capotes (je crois qu'elle n'est pas française : elle est passée dans plusieurs zappings).
Le père et la mère étaient enfermés dans la chambre à faire des choses d'adultes et le gamin demandait des choses à sa mère, elle répondait "ouiiiiiiiiiiiiii".
En fait, elle gémissait de plaisir et ne répondait pas à son fils.

Tout ça pour dire que cette mère devrait un peu plus s'occuper de son gosse au lieu de baiser (oui, parce qu'elle doit "baiser" et non faire l'amour).

Ben93
Érudit

Message par Séréna le Lun 27 Jan 2014 - 18:51

.

affraid 

Une fois, j'ai eu un père d'élève en remise de bulletins qui m'a dit, je cite, que sa fille (12 ans) était "une petite p.u.t.e, comme sa mère, d'ailleurs".

Séréna
Fidèle du forum

Message par Marie Laetitia le Lun 27 Jan 2014 - 18:57

@yogi a écrit:Les néos on devrait faire une compile de toutes nos (més)aventures et on devrait faire un livre.

À la journée qui s'achève je devrais alors ajouter l'ex élève qui revient voir la CPE. L'ancien élève était d'origine portugaise et catholique. Mais ça c'était avant. Maintenant, converti à l'islam version plutôt salafiste, barbe longue, vêtements arabes, il vient parler de tout le bien qu'il pense de la polygamie et de Dieudonné...

Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. (...) Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Marie Laetitia
Bon génie

Message par ysabel le Lun 27 Jan 2014 - 19:12

La semaine dernière alors que j'étais en AM, ma seconde de la mort s'est déchaînée...
il y a plusieurs conseils de médiation, de discipline et un élève (qui ?) a collé dans le dos d'un autre biko (en plus ils ne savent pas orthographier)

suis contente (sic!) je les retrouve deux heures demain après-midi... titanic

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Message par InvitéYo le Lun 27 Jan 2014 - 19:19

affraid affraid affraid 
parfois quand je vois comment sont certains parents, je me dis que les élèves ne s'en sortent pas si mal finalement...mais quelle horreur...

InvitéYo
Niveau 10

Message par Marie Laetitia le Lun 27 Jan 2014 - 19:28

J'en viens à me demander si ça n'explique pas au moins indirectement les troubles du fils (qui est atrocement insupportable, me le suis fadé toute l'année dernière, un calvaire)...

Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. (...) Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Marie Laetitia
Bon génie

Message par InvitéYo le Lun 27 Jan 2014 - 19:29

@Marie Laetitia a écrit:J'en viens à me demander si ça n'explique pas au moins indirectement les troubles du fils (qui est atrocement insupportable, me le suis fadé toute l'année dernière, un calvaire)...

il y a certainement un rapport en effet  No 

InvitéYo
Niveau 10

Message par mdd le Lun 27 Jan 2014 - 20:43

capucine1981 a écrit:

affraid affraid affraid 
parfois quand je vois comment sont certains parents, je me dis que les élèves ne s'en sortent pas si mal finalement...mais quelle horreur...

C'est exactement ce que je me dis en rencontrant certains parents.... Sad 

mdd
Niveau 9

Message par *Fifi* le Lun 27 Jan 2014 - 20:48

J'ai revu aujourd'hui la maman qui m'avait dit que c'était normal que son gamin était insolent avec moi "puisque j'étais une femme". Bon, là j'ai eu droit au discours sur le fait que je devais être drôlement autoritaire pour supporter des gamins car elle, "elle n'arrive pas à faire bosser son fils"... Moui moui moui ...

*Fifi*
Modérateur

Message par leyade le Lun 27 Jan 2014 - 20:59

@piesco a écrit:
@Marie Laetitia a écrit:Ce n'était devant moi. Mais rapporté avec un collègue qui a assisté à la scène il y a quelques mois. Et elle disait ça à sa fille. Elle ne se prive pas pour dire déjà que, vu comme sa fille se conduit, il est certain que toute la ville lui passera dessus. Elle ne se demande pas pourquoi.

Smiley qui s’évanouit.

c'est clair....  affraid affraid affraid 

leyade
Bon génie

Message par Isis39 le Lun 27 Jan 2014 - 20:59

@*Fifi* a écrit:J'ai revu aujourd'hui la maman qui m'avait dit que c'était normal que son gamin était insolent avec moi "puisque j'étais une femme". Bon, là j'ai eu droit au discours sur le fait que je devais être drôlement autoritaire pour supporter des gamins car elle, "elle n'arrive pas à faire bosser son fils"... Moui moui moui ...
 Shocked Shocked Shocked Shocked 

Isis39
Empereur

Message par *Kati* le Lun 27 Jan 2014 - 21:09

@piesco a écrit:

Filez-moi une corde.

Je compatis.
Bon... pour détendre l'atmosphère (Razz ), je ne vous dirai pas ce que j'ai cru lire dans le message de Piesco ci-dessus ( confused !!!) encore sous le "choc" des récits ahurissants de ML...  Shocked 
Spoiler:
je ne vous le dirai pas mais vous avez sans doute trouvé... en ajoutant une lettre "p" juste où il faut!  Embarassed .....  lol! 

aaz

*Kati*
Fidèle du forum

Message par Gryphe le Lun 27 Jan 2014 - 21:10

@Marie Laetitia a écrit:Et la journée se termine par ceci: une mère convoquée pour problème avec un de ses enfants. Elle engueule son enfant avec la phrase suivante "Et tu me déranges pour ça! Alors que j'étais en train de tailler une pipe à ton père!" .
C’est mal, mais c'était tellement inattendu que j'ai éclaté de rire.

Je retourne à mon Brevet blanc...  pingouin

Gryphe
Médiateur

Message par tiptop77 le Lun 27 Jan 2014 - 21:11

Kati,
abd

tiptop77
Prophète

Message par *Kati* le Lun 27 Jan 2014 - 21:12

Tu es désespérée Chicken...?
(ah je vois que tu as rajouté que c'était à cause de moi!)

aaz

*Kati*
Fidèle du forum

Message par tiptop77 le Lun 27 Jan 2014 - 21:14

Non,  c'est simplement que je constate encore une fois que les grands esprits se rencontrent  Very Happy 

tiptop77
Prophète

Message par *Kati* le Lun 27 Jan 2014 - 21:15

En fait, Poussin, je vais te dire un secret:
Spoiler:
J'étais SURE que tu allais réagir à mon intervention!  vache 

aaz

*Kati*
Fidèle du forum