Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barbara07
Niveau 6

[résolu]Mutation: l'ordre des voeux ? Empty [résolu]Mutation: l'ordre des voeux ?

par barbara07 le Jeu 30 Jan 2014 - 19:30
bonjour à tous,
je demande une mutation l'an prochain pour un poste fixe (je suis TZR depuis plusieurs années). Je me demandais la chose suivante. Je demande le poste A avec X points en 1er voeu. Un collège demande ce même poste avec plus de points mais en voeu 2 ou 3, c'est bien lui qui passe avant moi ?
ou avez vous une bonne nouvelle à m'apprendre ?? Smile

merci d'avance pour votre aide !!
Will.T
Will.T
Prophète

[résolu]Mutation: l'ordre des voeux ? Empty Re: [résolu]Mutation: l'ordre des voeux ?

par Will.T le Jeu 30 Jan 2014 - 19:41
@barbara07 a écrit:bonjour à tous,
je demande une mutation l'an prochain pour un poste fixe (je suis TZR depuis plusieurs années). Je me demandais la chose suivante. Je demande le poste A avec X points en 1er voeu. Un collège demande ce même poste avec plus de points mais en voeu 2 ou 3, c'est bien lui qui passe avant moi ?

C'est rarement si simple. Le rang du voeux n'a pas d'importance, seuls les points comptent.
Cipango
Cipango
Habitué du forum

[résolu]Mutation: l'ordre des voeux ? Empty Re: [résolu]Mutation: l'ordre des voeux ?

par Cipango le Jeu 30 Jan 2014 - 19:49
@barbara07 a écrit:bonjour à tous,

C'est lui qui passe devant toi s'il n'a pas son voeu 1. Seuls les points comptent, pas le rang.
barbara07
Niveau 6

par barbara07 le Jeu 30 Jan 2014 - 19:51
il me semblait bien aussi ! mais bon je me suis dit que peut être ... sur un malentendu !!! 

merci beaucoup pour votre réponse rapide en tout cas ! c'est très gentil
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant