Passage au grand choix et augmentation de salaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passage au grand choix et augmentation de salaire

Message par cid le Mer 5 Fév 2014 - 19:19

La CAPA s'est tenue : je suis promue au grand choix au 01/09/13. A votre avis, quand est-ce que je peux espérer toucher "le pactole" ? Façon de parler bien sûr... Merci pour vos lumières.

cid
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage au grand choix et augmentation de salaire

Message par invitéW le Mer 5 Fév 2014 - 19:21

En général, il faut compter 2 mois après la CAPA, mais il n'y a pas vraiment de règle.

invitéW
Prophète

Message par cid le Jeu 6 Fév 2014 - 10:03

Merci ! Je m'attendais à beaucoup plus.

cid
Niveau 6

Message par ninalouanne le Ven 7 Fév 2014 - 20:21

J'ai à peu près la même question : je suis promue au grand choix au 01/03/14.
Est-ce que je vais toucher mon "nouveau salaire" dès le mois de mars ou cela va-t-il commencer en septembre prochain ( avec effet rétroactif) ?

Merci d'avance  Smile 

ninalouanne
Niveau 3

Message par Pénélope le Ven 7 Fév 2014 - 20:24

J'ai été promue au 01/08/2013, la CAPA était en décembre 2013, et j'ai touché le rappel en janvier, donc un mois pour moi, je suis dans l'aca de Bordeaux.

Pénélope
Niveau 3

Message par Daphné le Ven 7 Fév 2014 - 20:29

@ninalouanne a écrit:J'ai à peu près la même question : je suis promue au grand choix au 01/03/14.
Est-ce que je vais toucher mon "nouveau salaire" dès le mois de mars ou cela va-t-il commencer en septembre prochain ( avec effet rétroactif) ?

Merci d'avance  Smile 

Tout dépend de la date de la CAPA et donc quand les services financiers ont été informés de la promotion.

Daphné
Demi-dieu

Message par dandelion le Ven 7 Fév 2014 - 20:38

@Daphné a écrit:
@ninalouanne a écrit:J'ai à peu près la même question : je suis promue au grand choix au 01/03/14.

Merci d'avance  Smile 

Tout dépend de la date de la CAPA et donc quand les services financiers ont été informés de la promotion.
La dernière fois pour moi ça avait pris six mois il me semble (le rattrapage s'était fait en deux fois il me semble), mais d'autres fois ça avait été bien plus rapide. En tout cas mieux vaut ne pas compter dessus pour le mois qui vient, sachant que si tu attends tu toucheras plein de sous d'un coup, ce qui n'est pas désagréable non plus  Wink 

dandelion
Grand sage

Message par ninalouanne le Ven 7 Fév 2014 - 20:49

Merci beaucoup pour vos réponses...Je vais attendre (im)patiemment les prochaines payes ( comme toujours ceci dit )  yesyes 

ninalouanne
Niveau 3

Message par Daphné le Sam 8 Fév 2014 - 10:23

@dandelion a écrit:
@Daphné a écrit:

Merci d'avance  Smile 

La dernière fois pour moi ça avait pris six mois il me semble (le rattrapage s'était fait en deux fois il me semble), mais d'autres fois ça avait été bien plus rapide. En tout cas mieux vaut ne pas compter dessus pour le mois qui vient, sachant que si tu attends tu toucheras plein de sous d'un coup, ce qui n'est pas désagréable non plus  Wink 

Les services financiers ne mettent pas six mois à réagir : mais quand une promotion prend effet au 01/09, que la CAPA se tient comme souvent en janvier - ce qui implique que les services financiers ne sont donc informés qu'à cette date - et que la régularisation soit calculée et mise en paiement, cela n'arrive pas avant fin mars en général.
Ce n'est pas que l'EN traîne, mais il n'y a qu'une CAPA/ou CAPN pour les agrégés/ par an qui balaye toutes les promos entre le 01/09 et le 31/08 de l'année scolaire en cours : donc les promotions au 01/09 sont régularisées a posteriori tandis que les promos à venir sont vite prises en compte puisque les services financiers sont informés en amont.

Daphné
Demi-dieu

Message par Osmie le Sam 8 Fév 2014 - 10:34

@ninalouanne a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses...Je vais attendre (im)patiemment les prochaines payes ( comme toujours ceci dit )  yesyes 

Je passe au GC en mars mais bon, 30 euros de plus...sans oublier la petite dizaine d'euros en moins chaque mois à partir de ce mois de janvier. Je vais être augmentée de 20 euros, ma joie est grande.

Osmie
Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut