Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Deboug
Je viens de m'inscrire !

TZR et AFA dans son RAD

par Deboug le Mer 5 Fév 2014 - 20:06
Salut à tous,

Je me posais une petite question. Je suis actuellement TZR en AFA dans mon RAD.

Le professeur que je remplace s'est reconverti en Mathématique et donc, son poste lui est réservé pendant 2 ans (3 ans ?), c'est donc sa première année. Une chose est sûre, son poste ne passe pas au mouvement l'an prochain, il sera donc pour un TZR sur une AFA.

Ma question est de savoir si je suis prioritaire sur le poste étant donné que j'y suis rattaché ? Dois-je faire des démarches, du genre : IPR, rectorat ou autres ?

Merci de vos lumières !
Gronizuka
Je viens de m'inscrire !

Re: TZR et AFA dans son RAD

par Gronizuka le Mer 5 Fév 2014 - 21:16
Théoriquement oui, ne serait-ce que pour éviter de verser des issr à un autre TZR. En pratique, il faut anticiper, parles-en avec ton cde et contacte la dpe qui te gère pour avoir confirmation d'une éventuelle procédure.
Il faut rester prudent, il est déjà arrivé qu'un autre tzr que celui rattaché au rad soit affecté dans l'établissement.
Madame_Prof
Guide spirituel

par Madame_Prof le Mer 5 Fév 2014 - 21:27
J'espère aussi de tout cœur garder mon BMP dans mon RAD que j'adooooooore ! Je vais en parler à la chef très bientôt, et Gronizuka si tu penses qu'on peut appeler le rectorat aussi, pourquoi pas...

Simone Boué
Niveau 10

par Simone Boué le Jeu 6 Fév 2014 - 9:02
Et au moment des mut tu fais une demandes de stabilisation sur ton poste.
Nouka
Érudit

par Nouka le Jeu 6 Fév 2014 - 9:06
Normalement il est pour toi mais on dit toujours qu'on voit de tout. Je suis arrivée à rester plusieurs années d'affilé dans mon RAD en jouant sur tous les tableaux : lettre du CDE, appel du CDE à ma DPE, lettre personnelle envoyée à la DPE visée par le CDE, copie de cette lettre au syndicat. Normalement, s'il n'y a pas de cas prioritaire (genre qqn avec un problème de santé) il est pour toi !!

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant