Le rôle de l'AVS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le rôle de l'AVS

Message par Invité N le Sam 8 Fév 2014 - 8:37

Bonjour,

Une AVS a été dire au professeur qui s'occupe des unités localisées pour l'inclusion scolaire (ULIS) que le gamin dont elle s'occupe aurait fait le bazar dans ma salle. Or, il n'en n'est rien. ll a dû bavarder deux ou trois fois. Le prof. veut faire un rapport... Non, mais on rêve !

Trouvez-vous cela normal ? Que puis-je faire ?

Bien cordialement,

L.

Invité N
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rôle de l'AVS

Message par gelsomina31 le Sam 8 Fév 2014 - 9:12

Je pense que l'avs aurait du te parler avant d'aller voir le prof des ULIS. Quelle sont tes relations avec cette avs?

Salut et fraternité!

gelsomina31
Grand Maître

Message par Invité N le Sam 8 Fév 2014 - 9:16

@gelsomina31 a écrit:Je pense que l'avs aurait du te parler avant d'aller voir le prof des ULIS. Quelle sont tes relations avec cette avs?

Je ne parle pas beaucoup avec elle. Elles sont cordiales. Rien de plus. Je pense que je vais aller voir le prof des ULIS pour éclaircir la situation et que je vais en toucher du mot à l'AVS. Bref, tout cela ne me plaît pas du tout. J'estime que je suis maître de ma classe et personne d'autre. Si j'ai un problème avec un élève ULIS, ce qui n'est pas le cas, c'est à moi d'en parler au prof des ULIS. Ce genre de comportement me tue !

Invité N
Habitué du forum

Message par gelsomina31 le Sam 8 Fév 2014 - 9:20

Je te comprends.
Peut être l'avs veut elle cesser de s'occuper de cet élève là... elle ne met pas forcément en question ta maitrise de la classe.
Je pesne que tu ferais bien de discuter avec elle et avec le prof des ULIS pour recadrer les choses.

Salut et fraternité!

gelsomina31
Grand Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut