Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Thomas Noël, ancien responsable de La Manif pour Tous en Haute-Savoie, sera candidat Front National à Annecy. Empty Thomas Noël, ancien responsable de La Manif pour Tous en Haute-Savoie, sera candidat Front National à Annecy.

par John Sam 8 Fév 2014 - 21:49
Thomas Noël, ancien responsable de la Manif pour Tous Haute-Savoie, sera le candidat du Front National aux élections municipales de Haute-Savoie.

Marion Maréchal-Le Pen : "Ca me paraît assez logique et assez cohérent. On sait que dans ce mouvement populaire, il y a un peu de tout, notamment beaucoup de gens du Front National".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Olympias
Olympias
Prophète

Thomas Noël, ancien responsable de La Manif pour Tous en Haute-Savoie, sera candidat Front National à Annecy. Empty Re: Thomas Noël, ancien responsable de La Manif pour Tous en Haute-Savoie, sera candidat Front National à Annecy.

par Olympias Sam 8 Fév 2014 - 23:08
C'est une épidémie
caribouc
caribouc
Guide spirituel

Thomas Noël, ancien responsable de La Manif pour Tous en Haute-Savoie, sera candidat Front National à Annecy. Empty Re: Thomas Noël, ancien responsable de La Manif pour Tous en Haute-Savoie, sera candidat Front National à Annecy.

par caribouc Sam 8 Fév 2014 - 23:09
pale
Mais pourquoi il veut pas laisser ma jolie ville tranquille ? 😢

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum