Etude du tableau "La Réconciliation des Montague et des Capulet", ROMEO et JULIETTE (édition magnard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etude du tableau "La Réconciliation des Montague et des Capulet", ROMEO et JULIETTE (édition magnard)

Message par Ruggera7 le Dim 9 Fév - 15:00

Bonjour, je vais faire étudier cette oeuvre à mes 3è et dans le rabat de l'édition "classiques et patrimoines" chez Magnard, une reproduction du tableau -cité dans le titre de mon message- est proposé. J'ai téléchargé le document d'accompagnement dans lequel figure, en une page, un questionnaire préparatoire à l'étude de ce tableau mais je n'y vois aucun élément de réponse et de toute façon il y a peu de matière , je trouve.

Auriez-vous mieux cherché / trouvé que moi, dans les ressources à télécharger? Parce que là, je sèche. Or, il serait bien que j'enrichisse un peu le corpus de mes oeuvres en HDA pour ma classe. Merci d'avance de bien vouloir m'aider, si vous avez déjà présenté ce tableau à vos élèves...

Ruggera7
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etude du tableau "La Réconciliation des Montague et des Capulet", ROMEO et JULIETTE (édition magnard)

Message par Ruggera7 le Dim 9 Fév - 22:27

Arrghhh, personne? Mince alors? Sad 

Ruggera7
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut