Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lalilala
Esprit sacré

Re: Mutations inter 2014: sera-t-on averti du projet de mutation, et si oui quand ?

par lalilala le Dim 23 Fév 2014 - 19:14
Ah lala, si j'avais attendu une année de plus là haut, je serais descendue avec plein de points...
Daphné
Dieu de l'Olympe

Re: Mutations inter 2014: sera-t-on averti du projet de mutation, et si oui quand ?

par Daphné le Dim 23 Fév 2014 - 19:16
@lalilala a écrit:Ah lala, si j'avais attendu une année de plus là haut, je serais descendue avec plein de points...

Qui t'auraient servi pour rentrer dans l'académie, mais pas pour l'intra : ça ne change donc rien.
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Dim 23 Fév 2014 - 19:19
Oui, c'est pas faux! Mais enfin je regrette quand même de ne pas avoir attendu...

Mon blog
Pili
Doyen

par Pili le Dim 23 Fév 2014 - 19:52
Merci daphné et excuse mon manque d'assiduité hein !! ...mais il fait beau, je bronze au soleil, nananèère !
Fleura
Niveau 1

par Fleura le Dim 23 Fév 2014 - 23:16
Merci pour ces barres, même provisoires Smile
EU1
Fidèle du forum

par EU1 le Lun 24 Fév 2014 - 12:00
Mon académie passe de 300 à 685...  affraid cela est dû, j'imagine, à la bonification de 200 points pour les personnes pacsées.

Je n'ose pas calculer le nombre d'années qui sont dorénavant nécessaires pour qu'un célibataire puisse muter...
Dinaaa
Esprit éclairé

par Dinaaa le Lun 24 Fév 2014 - 12:36
@EU1 a écrit:Mon académie passe de 300 à 685...  affraid cela est dû, j'imagine, à la bonification de 200 points pour les personnes pacsées.

Je n'ose pas calculer le nombre d'années qui sont dorénavant nécessaires pour qu'un célibataire puisse muter...  

Oh, voyons, il ne faut pas être négatif, après 35 bonnes années d'enseignement, ça devrait être envisageable...  Rolling Eyes 
(et en attendant un peu plus longtemps, tu muteras directement vers la maison de retraite de l'académie de ton choix...) Twisted Evil 
EU1
Fidèle du forum

par EU1 le Lun 24 Fév 2014 - 12:41
@Dinaaa a écrit:
@EU1 a écrit:Mon académie passe de 300 à 685...  affraid cela est dû, j'imagine, à la bonification de 200 points pour les personnes pacsées.

Oh, voyons, il ne faut pas être négatif, après 35 bonnes années d'enseignement, ça devrait être envisageable...  Rolling Eyes 
(et en attendant un peu plus longtemps, tu muteras directement vers la maison de retraite de l'académie de ton choix...) Twisted Evil 

Razz 
pasteque
Niveau 9

par pasteque le Lun 24 Fév 2014 - 13:53
quelqu'un sait-il si on conserve les points de séaration quand on obtient pas l'academie souhaitée?

En fait la j'avais le bonus de 200 mais je vais a priori obtenir seulement une academie limitrophe (c'est mieux que rien..)
Si je refait une demande l'année prochaine, je conserve quoi comme point?
Madame_Prof
Guide spirituel

par Madame_Prof le Lun 24 Fév 2014 - 14:04
Tu gardes les points de séparation (vous serez toujours séparés) mais ce sera pour 2 ans cette fois, mais tu n'auras plus le bonus de 200 points, tu gardes tes points d'échelon, et tes points d'ancienneté seront identiques à ceux de cette année. Si les règles restent les mêmes...

bizaliso
Niveau 5

par bizaliso le Lun 24 Fév 2014 - 15:17
Idem, je me posais la même question que pastèque. Je crains de ne pas rentrer chez moi imais juste de me rapprocher sur une aca limitrophe.

Si on est séparé deux ans mais seulement la première année dans des aca non limitrophes. On ne garde pas les 200 pts relatifs a l'année de séparation non limitrophe ?
Madame_Prof
Guide spirituel

par Madame_Prof le Lun 24 Fév 2014 - 15:33
J'ai dit non au-dessus, mais en fait je ne sais pas... je ne sais pas non plus si quelqu'un pourra vous répondre, car comme c'était une première cette année, difficile de savoir ce qui sera décidé pour la suite.

sebastien79
Niveau 5

par sebastien79 le Mar 25 Fév 2014 - 11:02
Je suis écoeuré. Papa d'un petit garçon de et demi, la petite soeur ou le petit frère doit arriver en Octobre, je suis bombardé à 400 km. J'envisage sérieusement de démissionner, existe t il d'autres alternatives ?
InviteeF
Grand Maître

par InviteeF le Mar 25 Fév 2014 - 11:05
Le congé parental ou la dispo. .. ta femme travaille ?

Niveau 5

par sebastien79 le Mar 25 Fév 2014 - 11:12
Oui, elle est prof des écoles, et nous avons besoin de deux salaires (maison à rembourser)
Simone Boué
Niveau 10

par Simone Boué le Mar 25 Fév 2014 - 11:18
Mais tu ne te doutais pas du tout que tu pourrais changer d'académie?
sebastien79
Niveau 5

par sebastien79 le Mar 25 Fév 2014 - 11:28
J'ai été reçu au concours réservé, je suis stagiaire, je n'ai pas eu le choix
J'en viens à regretter le temps où j'étais contractuel, c'est un comble. Le pire, c'est que le poste sur lequel je suis stagiaire ne sera probablement pas pourvu et que j'y étais depuis 5 ans auparavant comme contractuel. C'est dingue.
kiwi
Vénérable

par kiwi le Mar 25 Fév 2014 - 12:01
@sebastien79 a écrit:J'ai été reçu au concours réservé, je suis stagiaire, je n'ai pas eu le choix
J'en viens à regretter le temps où j'étais contractuel, c'est un comble. Le pire, c'est que le poste sur lequel je suis stagiaire ne sera probablement pas pourvu et que j'y étais depuis 5 ans auparavant comme contractuel. C'est dingue.

Surtout dans les Deux-Sèvres quand on sait qu'on fait appel à des profs de STI ou à des contractuels venant de l'académie de Nantes en techno... Tellement il n'y a personne. C'est une honte.
sebastien79
Niveau 5

par sebastien79 le Mar 25 Fév 2014 - 12:04
Exactement, est il possible de redevenir contractuel ?
Iphigénie
Bon génie

par Iphigénie le Mar 25 Fév 2014 - 12:13
attendez peut-être les résultats définitifs avant de paniquer: si les "grands syndicats" ne communiquent pas de barres, c'est peut-être qu'elles ne sont que très provisoires?
(enfin je dis ça, j'en sais rien, mais ça me paraît bizarre que seul le sgen communique sur ce sujet.
amwin
Niveau 5

par amwin le Mar 25 Fév 2014 - 12:17
Le SNES a envoyé par mail à ses adhérents le projet de mutation. Je l'ai reçu hier.
gnafron2004
Sage

par gnafron2004 le Mar 25 Fév 2014 - 12:35
@sebastien79 a écrit:Exactement, est il possible de redevenir contractuel ?

J'ai une amie exactement dans la même situation que toi, et oui, il est possible de refuser la titularisation et redevenir contractuelle. A 57 ans, elle n'a pas franchement envie d'être à 400 km de son mari, ses enfants, et ses petits enfants (dont l'un est très malade, mais ça compte pas et le mari il ne compte pas non plus vu qu'il est retraité- à 72 ans, encore heureux…). Et aucune de ses années d'ancienneté en tant que titulaire d'un autre pays européen n'a été pris en compte. Bref, c'est comme si elle était célibataire et avait 25 ans...
pasbien
Niveau 5

par pasbien le Mar 25 Fév 2014 - 12:36
@sebastien79 a écrit:J'ai été reçu au concours réservé, je suis stagiaire, je n'ai pas eu le choix

En Technologie je regrette également l'obtention du concours!! Les barres sont immenses!!
Que se passe-t-il?
sebastien79
Niveau 5

par sebastien79 le Mar 25 Fév 2014 - 12:58
Exactement, est il possible de redevenir contractuel ?
sebastien79
Niveau 5

par sebastien79 le Mar 25 Fév 2014 - 14:58
Je ne comprends pas moi non plus. Je ne suis pas certain que les syndicats se préoccupent beaucoup de nous, nous sommes loin d'être une matière fondamentale.
gnafron2004
Sage

par gnafron2004 le Mar 25 Fév 2014 - 15:02
@sebastien79 a écrit:Exactement, est il possible de redevenir contractuel ?

Comme je te l'ai dit plus haut, oui. Mon amie s'est renseigné quand elle a senti que ça tournait au vinaigre.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant