Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
christophevan
Niveau 6

Comment est fixée la note administrative ? Empty Comment est fixée la note administrative ?

par christophevan Jeu 20 Fév 2014, 22:02
Bonsoir à tous et à toutes,

Je souhaiterais savoir à quel rythme on avance au niveau de la note administrative.

Je viens de signer mon "papier" et j'ai une augmentation de 0,5 avec 3 TB.
Je suis échelon 5 et cela me fait donc passer à une note administrative de 36 (un peu au-dessus de la moyenne de mon échelon).
Depuis mes débuts (en 2008), j'ai évolué ainsi :
34 - 34 - 34,5 - 35 - 35,5 - 36

Je n'ai donc pas augmenté durant ma T1 (Tzr...) puis j'ai augmenté chaque année de 0,5. Est-ce une évolution lente, rapide ou moyenne?
John
John
Médiateur

Comment est fixée la note administrative ? Empty Re: Comment est fixée la note administrative ?

par John Jeu 20 Fév 2014, 22:18
L'augmentation de note administrative répond à des critères définis chaque année par une circulaire académique.

Celle de Strasbourg par exemple :
https://www.ac-strasbourg.fr/fileadmin/pro/Droits_obligations/circulaire/notation/CAC_notation_administrative_2013-2014_2014-01-22.pdf

Celle de Lille : http://www.lille.snes.edu/spip.php?article2469

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Sakei
Sakei
Niveau 10

Comment est fixée la note administrative ? Empty Re: Comment est fixée la note administrative ?

par Sakei Jeu 20 Fév 2014, 22:35
Ah je vois que la circulaire de Lille parle du 'déséquilibre au détriment' des TZR... Je suis un peu en retard sur la moyenne pour mon échelon moi, si on conteste on doit avoir un coup à jouer pour avoir gain de cause Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum