Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Violet
Violet
Empereur

Quel GT en seconde pour la poésie ?  Empty Quel GT en seconde pour la poésie ?

par Violet Ven 21 Fév - 16:06
J'ai des envies de changement...

Vous faites quoi comme GT en poésie en seconde ? Quel thème ? (Je ne ferai qu'une seule séquence)
avatar
User5899
Demi-dieu

Quel GT en seconde pour la poésie ?  Empty Re: Quel GT en seconde pour la poésie ?

par User5899 Ven 21 Fév - 18:17
Je fais "Un même mot pour des réalités bien différentes", avec de tout, selon l'inspiration.
Nell
Nell
Guide spirituel

Quel GT en seconde pour la poésie ?  Empty Re: Quel GT en seconde pour la poésie ?

par Nell Ven 21 Fév - 18:38
On a travaillé les Contemplations... Je ne suis pas certaine de recommencer :/

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
telmouk
telmouk
Niveau 5

Quel GT en seconde pour la poésie ?  Empty Re: Quel GT en seconde pour la poésie ?

par telmouk Sam 8 Mar - 2:10
J'ai étudié Pauca Meae dans les Contemplations et franchement cela a très bien fonctionné. lls ont vraiment aimé ! Je recommence cette année sans hésitation!
Violet
Violet
Empereur

Quel GT en seconde pour la poésie ?  Empty Re: Quel GT en seconde pour la poésie ?

par Violet Sam 8 Mar - 8:48
Cela me gêne de ne voir qu'un auteur... J'aurais voulu faire un GT...
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Quel GT en seconde pour la poésie ?  Empty Re: Quel GT en seconde pour la poésie ?

par Iphigénie Sam 8 Mar - 8:54
C'est un des Objets d'études qui me pose le plus problème aussi: la poésie du romantisme au surréalisme, ça induit de vastes zones d'impasses pourtant capitales. C'est vraiment l'illustration de l'infaisabilité de ces programmes par genres.Bon voilà que je râle à nouveau.
Si quelqu'un trouve le GT idéal, je l'adopte! (le GT pas le quelqu'un) :lol: 
En général pour ma part je fais à peu près comme Cripure: navigation à vue selon l'humeur- et le temps qui me reste...
Bon cette année vue le niveau de ma classe, la navigation s'annonce d'écueils en écueils de toute façon....
Je retiens toutefois l'idée de Pauca meae, ça pourrait peut-être passer.


Dernière édition par iphigénie le Sam 8 Mar - 9:13, édité 2 fois
avatar
coco
Niveau 5

Quel GT en seconde pour la poésie ?  Empty Re: Quel GT en seconde pour la poésie ?

par coco Sam 8 Mar - 9:03
je fais deux Gt, un sur le lyrisme amoureux, un sur la figure du poète, pour une progression chrono
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum